Mu'ru : soit on le tue soit on disband !
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Mu'ru : soit on le tue soit on disband !
Composition du raid :
Tanks: 4- 1 Prot Paladin, 1-2 Feral Druids 1-2 Protection Warriors
Healers: 6 (les rsham et les BL c'est bien)
Melee:5-6
Ranged DPS: 9-10- Il faut au moins 1 démoniste et 1 SP voire 2.
Mu'ru - 2,9 millions HP
Darkness : Toutes les 45 secondes, Mu'ru crée une large zone de vide en cercle au milieu de la salle. Inflige 3k dégâts toutes les secondes à ceux qui se trouvent dans l'AOE et ne peut pas être heal. La zone fait apparaître 8 ombrefiels qui explose pour 5k de dommage si ils atteignent leur cible. Ces ombrefiels doivent être dispell par les SP.
-Enrage: Mu'ru et Entropius partagent un timer d'enrage de 10 minutes. C'est le wipe !
-Negative Energy: Un rayon noir qui touchent 4-5 joueurs aléatoirement toutes les secondes pendant le fight. Inflige entre 940 et 1050 dégâts d'ombre.
Shadowsword Bloodelves :
Shadowsword Furymage= 110K HP
Shadowsword Berserker= 140K HP
- Toutes les 40 secondes, 1 mage et 2 berserkers apparaissent des deux cotés. Soit 6 adds toutes les minutes. Ils apparaissent des deux cotés (l'entrée et le couloir derrière Mu'ru).
- Shadowsword Berserker : ils courent très vites, peuvent être CC. Ambidextres, ils tapent pour 3,5K en main hand et 1,5k avec l'offhand. Ils ont également un buff "Flurry" qui augmente leur vitesse d'attaque de 100% pendant 6 secondes.
- Shadowsword Fury Mage: ils courent aussi vite et peuvent être CC. Boule de Feu gangréné (2 secondes de cast) qui inflige 5k-5k5 dégâts de feu (résistible). Mêlée entre 3 et 4k dégâts. Ils disposent d'un buff "Spell Fury" qui doit absolument être spell steal ou dispell. Spell fury = tous les sorts deviennent instantané, et augmentent les dégâts magiques de 50% (dure 30 secondes).
Void Sentinel ~120K HP :
- Toutes les 30 secondes, apparait un grand marcheur du vide qui frappe très fort (entre 8 et 10k sur les tanks)
- Ils disposent de deux spells :
• Shadow Pulse: AOE qui inflige 4k dégâts d'ombre toutes les 3 secondes.
• Void Blast: Attaque monocible qui inflige entre 10 et 11k dégâts et pose un debuff qui ralentit la vitesse d'attaque de 35%. Doit être spell reflect par le Warrior prot.
A leur mort, les Voids Sentinel font apparaitre 8 rejetons du vide :
Rejetons du vide ~25-30K HP :
-Ils infligent entre 700-900 dégâts de mêlée chacun.
-Volée de trait de l'ombre: 1200-1600 dommage d'ombre aux cibles proches (resistible.)
-Les rejetons du vide et les Sentinelles du Vide peuvent être snared. Surtout, les rejetons du vide peuvent et doivent être asservis par les démonistes. En particulier à la fin de la P1 pour la P2.
Entropius Health-2.2 Million HP :
- A sa mort, Mu'ru se transforme en Entropius, un dieu du vide (type Démon). Le combat se transforme alors en course au DPS avant que les dégâts raids ne submergent les Heals.
-Negative Energy: Le sort devient un spell type chaîne d'éclair qui attaquent des cibles aléatoires toutes les secondes. Inflige entre 1885 et 2115 dégâts à la première cible, 50% de ces dégâts à la 2e cible et 25% à la 3e cible. Le nombre de première cible augmente toutes les 12 secondes. Le spell n'est pas résistible.
-Darkness : Au cours de la P2, Entropius cast une nouvelle version de Darkness. L'AOE est bien plus petite et invoque 1 ombrefiel. Darkness pop à un endroit aléatoire de la salle et doit être absolument évité (le spell ressemble à celui du premier boss d'Arcatraz). L'ombrefiel doit absolument être dispell par les chamans et les SP.
-Orb : Une orbe apparait en P2, elle inflige 500 dégâts/seconde à tous les joueurs autour. Elle knock back également les cibles dans une direction aléatoire. L'orbe cible un joueur aléatoire pendant 5 secondes avant de changer de cible.
Tanks: 4- 1 Prot Paladin, 1-2 Feral Druids 1-2 Protection Warriors
Healers: 6 (les rsham et les BL c'est bien)
Melee:5-6
Ranged DPS: 9-10- Il faut au moins 1 démoniste et 1 SP voire 2.
Mu'ru - 2,9 millions HP
Darkness : Toutes les 45 secondes, Mu'ru crée une large zone de vide en cercle au milieu de la salle. Inflige 3k dégâts toutes les secondes à ceux qui se trouvent dans l'AOE et ne peut pas être heal. La zone fait apparaître 8 ombrefiels qui explose pour 5k de dommage si ils atteignent leur cible. Ces ombrefiels doivent être dispell par les SP.
-Enrage: Mu'ru et Entropius partagent un timer d'enrage de 10 minutes. C'est le wipe !
-Negative Energy: Un rayon noir qui touchent 4-5 joueurs aléatoirement toutes les secondes pendant le fight. Inflige entre 940 et 1050 dégâts d'ombre.
Shadowsword Bloodelves :
Shadowsword Furymage= 110K HP
Shadowsword Berserker= 140K HP
- Toutes les 40 secondes, 1 mage et 2 berserkers apparaissent des deux cotés. Soit 6 adds toutes les minutes. Ils apparaissent des deux cotés (l'entrée et le couloir derrière Mu'ru).
- Shadowsword Berserker : ils courent très vites, peuvent être CC. Ambidextres, ils tapent pour 3,5K en main hand et 1,5k avec l'offhand. Ils ont également un buff "Flurry" qui augmente leur vitesse d'attaque de 100% pendant 6 secondes.
- Shadowsword Fury Mage: ils courent aussi vite et peuvent être CC. Boule de Feu gangréné (2 secondes de cast) qui inflige 5k-5k5 dégâts de feu (résistible). Mêlée entre 3 et 4k dégâts. Ils disposent d'un buff "Spell Fury" qui doit absolument être spell steal ou dispell. Spell fury = tous les sorts deviennent instantané, et augmentent les dégâts magiques de 50% (dure 30 secondes).
Void Sentinel ~120K HP :
- Toutes les 30 secondes, apparait un grand marcheur du vide qui frappe très fort (entre 8 et 10k sur les tanks)
- Ils disposent de deux spells :
• Shadow Pulse: AOE qui inflige 4k dégâts d'ombre toutes les 3 secondes.
• Void Blast: Attaque monocible qui inflige entre 10 et 11k dégâts et pose un debuff qui ralentit la vitesse d'attaque de 35%. Doit être spell reflect par le Warrior prot.
A leur mort, les Voids Sentinel font apparaitre 8 rejetons du vide :
Rejetons du vide ~25-30K HP :
-Ils infligent entre 700-900 dégâts de mêlée chacun.
-Volée de trait de l'ombre: 1200-1600 dommage d'ombre aux cibles proches (resistible.)
-Les rejetons du vide et les Sentinelles du Vide peuvent être snared. Surtout, les rejetons du vide peuvent et doivent être asservis par les démonistes. En particulier à la fin de la P1 pour la P2.
Entropius Health-2.2 Million HP :
- A sa mort, Mu'ru se transforme en Entropius, un dieu du vide (type Démon). Le combat se transforme alors en course au DPS avant que les dégâts raids ne submergent les Heals.
-Negative Energy: Le sort devient un spell type chaîne d'éclair qui attaquent des cibles aléatoires toutes les secondes. Inflige entre 1885 et 2115 dégâts à la première cible, 50% de ces dégâts à la 2e cible et 25% à la 3e cible. Le nombre de première cible augmente toutes les 12 secondes. Le spell n'est pas résistible.
-Darkness : Au cours de la P2, Entropius cast une nouvelle version de Darkness. L'AOE est bien plus petite et invoque 1 ombrefiel. Darkness pop à un endroit aléatoire de la salle et doit être absolument évité (le spell ressemble à celui du premier boss d'Arcatraz). L'ombrefiel doit absolument être dispell par les chamans et les SP.
-Orb : Une orbe apparait en P2, elle inflige 500 dégâts/seconde à tous les joueurs autour. Elle knock back également les cibles dans une direction aléatoire. L'orbe cible un joueur aléatoire pendant 5 secondes avant de changer de cible.
Hipp- Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016
Re: Mu'ru : soit on le tue soit on disband !
Moyen d'avoir un résumé ?
Tnuh- Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2016
Re: Mu'ru : soit on le tue soit on disband !
Le grand chef a expliqué plus bas !
Dernière édition par Mistigriz le Mer 17 Mai - 17:30, édité 1 fois
Mistigriz- Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2017
Re: Mu'ru : soit on le tue soit on disband !
SP : Full dps M'uru, dispell de masse INSTANT au pop des ténèbres grace à un dispell de masse ( faire coincider la fin de son incantation à la fin de l'incantation de M'uru)
Transition P2 : il faudrait descendre progressivement M'uru jusque 10k afin de tempo est de pouvoir le passer en P2 quand le RL call.
P2 : Full dps tout en survivant ( mot de mort a proscrire), etreinte de regen vie si possible. Dispell les ténébres qui pop ( dispell individuel, maccro recommandé). Hésitez pas à boubou en plus de la popo R.O et de la graine de cauchemardelle.
Transition P2 : il faudrait descendre progressivement M'uru jusque 10k afin de tempo est de pouvoir le passer en P2 quand le RL call.
P2 : Full dps tout en survivant ( mot de mort a proscrire), etreinte de regen vie si possible. Dispell les ténébres qui pop ( dispell individuel, maccro recommandé). Hésitez pas à boubou en plus de la popo R.O et de la graine de cauchemardelle.
Mistigriz- Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2017
Re: Mu'ru : soit on le tue soit on disband !
Je vois que Tnuh est analphabète donc je vais lui faire son petit résumé personnel :
P1 = Selon votre attribution, vous êtes coté entrée ou coté couloir. Vous êtes assigné sur les humanoïdes elfiques. Le focus sera probablement le caster (spell steal du mage donc l'arcane shot ne doit partir que si le mage est trop lent). Les adds sont sensibles au cc (faire du stun pet au pop ça peut aider votre tank à monter sa menace). Une patinoire ou un piège si ça galère au tanking est bienvenue aussi. Vous burstez comme des porcs au dps pendant toute la P1. Si vos adds sont mort rapidement => switch sur Mu'ru.
Fin de la P1, on attend le burst dps du RL pour déboiter Mu'ru rapidement. Il ne devrait plus y avoir bcp d'adds en vie (si on gère bien).
P2 = Placement en cercle à distance tout autour du boss. Détourn sur Oupsla => go burst tout en évitant les AOE ombre / l'orbe blanche (si vous êtes ciblés, faut kite vite fait pendant 5 secondes).
C'est du rush dps.
Step 3 => on loot ou on wipe.
P1 = Selon votre attribution, vous êtes coté entrée ou coté couloir. Vous êtes assigné sur les humanoïdes elfiques. Le focus sera probablement le caster (spell steal du mage donc l'arcane shot ne doit partir que si le mage est trop lent). Les adds sont sensibles au cc (faire du stun pet au pop ça peut aider votre tank à monter sa menace). Une patinoire ou un piège si ça galère au tanking est bienvenue aussi. Vous burstez comme des porcs au dps pendant toute la P1. Si vos adds sont mort rapidement => switch sur Mu'ru.
Fin de la P1, on attend le burst dps du RL pour déboiter Mu'ru rapidement. Il ne devrait plus y avoir bcp d'adds en vie (si on gère bien).
P2 = Placement en cercle à distance tout autour du boss. Détourn sur Oupsla => go burst tout en évitant les AOE ombre / l'orbe blanche (si vous êtes ciblés, faut kite vite fait pendant 5 secondes).
C'est du rush dps.
Step 3 => on loot ou on wipe.
Hipp- Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016
Re: Mu'ru : soit on le tue soit on disband !
Bonsoir, macro dispell (P2) :
Chaman :
#showtooltip expiation
/target sombre fiel
/cast expiation
Pretre :
#showtooltip dissipation de la magie
/target sombre fiel
/cast dissipation de la magie
Chaman :
#showtooltip expiation
/target sombre fiel
/cast expiation
Pretre :
#showtooltip dissipation de la magie
/target sombre fiel
/cast dissipation de la magie
Chuna- Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2017
Re: Mu'ru : soit on le tue soit on disband !
T'as pas encore plus court ?
Tnuh- Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2016
Re: Mu'ru : soit on le tue soit on disband !
C'est bon je connais la strat plus ou moins
Tnuh- Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2016
Re: Mu'ru : soit on le tue soit on disband !
Macro Paladins (P1, P2, et P3)
#showtooltip Feu de camp basique
/stopcasting
/target Yërdêmdàriel
/cast Intervention divine
/camp
Vous pouvez rajouter un /bisous, à votre convenance !
#showtooltip Feu de camp basique
/stopcasting
/target Yërdêmdàriel
/cast Intervention divine
/camp
Vous pouvez rajouter un /bisous, à votre convenance !
Yerdemlolilol- Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2016
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