Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[CAMARADE]Postulation Mage

+3
Zaza
Pike
Rhadamantys
7 participants

Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty [CAMARADE]Postulation Mage

Message par Rhadamantys Mer 11 Jan - 22:20

Bonjour à tous,

Je me présente, Mathieu 30 ans, je travailles en tant que gestionnaire de chantier pendant la journée et vieux geek pendant les soirées que madame me permet de jouer Very Happy . Vu que je lui ai directement dit avant de sortir avec elle que je devais avoir mes 3 soirs pour ma deuxième femme (mon pc donc) je n'ai pas de problèmes à faire de raid.

Mon expérience PVE:

C'est trop long suivant mon âge avancé alors je vais me résumé à dire que je joue depuis le 1er jour du lancement de Vanilla, en ayant clean Vanilla avec la guilde Reborn sur nostal, me suis arrêté à Muru sur offi sans avoir jamais try KJ :(et j'ai tombé le Lich King sur offi en 25hm). Après j'ai décroché le PVE HL dans les autres extensions étant passé trop simpliste et plus pour les casu.

Sur Geekcrusade, j'ai clean BT et Hyjal du côté ally avec la guilde Reborn de nostal, suis passé par no name également en off côté ally avec mon prêtre blacky et hordeux en tant que RL dans la guilde pick up, fraichement dissoute car bcp de gens ont arrêté pour des causes diverses que je ne citerai pas.

Mon personnage:

Comme précisé, ayant dissout la guilde récemment, mon personnage est toujours du côté hordeux mais ne me dérange pas de switch ally pour changer d'air et clean SW

Lien vers mon perso: https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=311635

Pour les fénéants, il me reste le guldan, jambi kaz et une arme sur le T6 hormis SW pour être full stuff (et oui en gros les meilleurs loots).

Pourquoi votre guilde?

Connaissant Dolna de longue date, et après l'avoir croisé sur Warmane où beaucoup d'entre vous sont, je vous ai rejoint sur le serveur pour pex, discuter, et profiter du contenu avec vous.
Après avoir fait connaissance avec certains plus particulièrement et entendre la bonne humeur entre les membres, ce qui n'était plus vraiment ça dans mon ancienne guilde, j'ai décidé (enfin si vous m'acceptez) de vous rejoindre afin de passer du bon temps dans les deux serveurs et d'enfin down SW avec vous, et pour ceux qui le feront, faire la transition wowtlk par la suite également.

Ce que je peux vous apporter :

Etant ancien RL, il ne faudra pas me dire quoi faire, je vous suis utile à 100% directement
Pas besoin de farm du donjon bas level, full accès
Et un dispell en plus sur SW ça évite des wipes Very Happy  
Le roulement ne me dérange pas du tout, que ça soit 1 ou deux soirs par semaine, ça me laisse les autres soirs pour faire d'autres choses pas de problèmes (je ne parle même pas de 3 soirs, sachant que vous avez pas mal de mage déjà)

Voilà un petit résumé de ma personne, n'hésitez pas pour la moindre question autre que les éléments indiqués dans ma postulation.

Je suis également souvent mumble, donc si vous souhaitez un entretien y à qu'à demander.

Dans l'attente de vos réponses

A la prochaine

Rhada

Rhadamantys

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par Pike Mer 11 Jan - 23:23

Salut Mathieu, t'as un profil assez intéressant, je dirais que ton seul défaut est d'être pote avec Dolna.
Sinon c'est vrai qu'on est déjà 4 mages, dont 3 assez actifs. Ça me dérange pas de faire des rota tant que c'est bien organisé. 
Faut voir la réponse des off concernant les besoin du roster.
Pike
Pike

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par Zaza Mer 11 Jan - 23:28

Gros pluzun pour moi ! Mais effectivement faut qu'on voit pour notre effectif mage...
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par Kyanite Mer 11 Jan - 23:36

C'est clair qu'avec 4 mages ça va être la course à l'opti, hein Pike, popo destru tout ça tout ça Razz

+1 pour Rhada c'est du bon
Kyanite
Kyanite

Messages : 138
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : En raid

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par Hipp Jeu 12 Jan - 13:10

Salut Rhadamantys !
Merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature qui est assez complète.
Je t'avoue que je suis un peu réservé sur ta candidature.
D'abord parce que comme tu l'as pressenti, nous avons déjà un roster mage assez complet (3 mages titulaire et un dernier mage en attente). Tu le dis dans ta candidature, le roulement ne te dérange pas, donc à priori, cela ne devrait pas être un problème.
Ensuite, point peut-être plus négatif et je vais probablement passer pour un connard en disant ça mais soyons pragmatique : au niveau du stuff, en gros, tu n'as pas loot de hors-set sur le T6 : pas d'arme (rip Zhardoom), pas de crâne, pas de capuche Illidari ni de jambière Kaz, et pas de cape conseil Illidari. Or, on a eu très peu de chance sur les loots caster jusqu'à maintenant. Qu'est ce que cela veut dire concrètement ? Cela signifie qu'il faudra stuff un caster en plus. Ce n'est pas pratique du tout en terme d'attribution de loot.
Passons maintenant aux points positifs :
On aime bien les anciens Reborn, de mémoire, y a une bonne mentalité générale et c'est ce qu'on recherche en priorité.
Tu dis aimer l'ambiance de la guilde : OH my sweet Summer child, tu regretteras un jour ces paroles mon ami ! Very Happy
Ca flood pas mal le mumble malgré mes efforts pour maintenir le calme dans la classe. Cela peut parfois être dérangeant pour les néophytes, mais ça sera plus calme sur les trys SW.
Ensuite, plusieurs membres sont convaincu que t'es un bon mage, ce qui n'est pas si commun. Petite question, Rhadamantys était-il ton main chez les Pick Up ?
Quelle est ton expérience en mage plus généralement ?

A priori, on en parlera un peu en réunion officier ce soir, mais je suis très favorable à une phase de test chez nous pour voir un peu ce que tu as dans le ventre et si tu t'intégres bien à ce roster de gros con.
+1 donc
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par Pike Jeu 12 Jan - 15:22

Du bruit sur Mumble ?
Pike
Pike

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par Rhadamantys Jeu 12 Jan - 15:45

Re bonjour à tous,

Concernant ton retour hipp dont je t'en remercie, voici les différents points en complément:

1) Comme tu l'as bien marqué je me doutes du roulement des mages et pour ma part tu ne m'entendras pas raller sur ce point.
2) Concernant le stuff, j'ai loot la capuche illidari, mais n'ayant pas les jambières T6, je ne l'ai pas encore équipé. Ensuite question loot je suis pas à ça près et le dps est déjà très bon avec les items que j'ai donc, pas besoin de trop de chose pour aller tomber KJ.
Mon dps varie entre 1,9k et 2,2K selon l'opti raid (je ne parle pas de l'équi, vu que c'est plus opti pour les démos)

3) Concernant mon mage, je l'ai eu en main chez Reborn côté ally et Pick up côté H2 avec en dépannage mon prêtre en SP ou heal s'il le fallait.
L'expérience en mage n'a été que BC par contre, j'avais envie de faire une classe que je n'avais jamais joué par avant.

En espérant avoir pu te satisfaire.

Bien à toi

Rhada

Rhadamantys

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par Padidée Jeu 12 Jan - 18:22

Salut Mathieu,

Bon courage pour ta candidature, par contre comme disait Hipp c'est peut être un peu (beaucoup et souvent en fait) le bordel sur mumble en raid. Alors nous on a l'habitude mais autant que tu t'y prépares parce que ça peut ne pas plaire à certaines personnes.

Bisous,
Padi
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par Hipp Jeu 12 Jan - 18:24

Okay !
C'est satisfaisant. Mais du coup, en ce qui concerne ta wishlist stuff T6, si tu as déjà la tête illidan (déjà GG, on l'a pas encore vu nous), et que tu need les jambières T6, pourquoi vouloir les jambières Kaz'rogal ?
Tout cela est hypothétique Ofc, les jambières kaz' seront moins importante si on parvient à vaincre Brutallus rapidement.

En tout cas, c'est tout bon pour moi. Je te tiens au jus vis à vis la réunion officier, mais a priori tu pourrais switch rapidement.
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par Rhadamantys Jeu 12 Jan - 18:53

En théorie pour les loots, pour les mages il faut les jambes kaz et la tete illidan mais on ne peut mettre la tete qu'après avoir chope les bracelets sur le premier boss de SW.

Vu que les jambes de kaz sont trop rare, je me suis fait a l'idée de prendre les t6 comme ça je peux mettre directement la tête illidan.

J'attends ta décision pas de problème

++

Rhadamantys

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par Hipp Jeu 12 Jan - 18:59

Ouep, en théorie, je suis d'accord que les jambières et le heaume hors set sont le meilleur choix. Je parlais de Brutallus, pour les jambières de calamité (qui sont très supérieure à celles de Kaz)
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par ashuu Jeu 12 Jan - 19:17

yo pluzin si tu peux battre pike au kikimeter, tkt c'est pas compliquer :p
et pour les question hipp a tout dit donc je vais pas étoffer la dessus
quoique juste une, tu a besoin du sp en raid ou c'est juste un confort?
ashuu
ashuu

Messages : 152
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par Rhadamantys Jeu 12 Jan - 19:30

Pour le groupe c'est soit un sp et on peut monter a 2k2 de dps vu qon peut prendre des popo pour le dps, ou bien pas de sp et on utilise les gemmes de mana et les popo au cas ou, mais alors on descend a 1k9 de moyenne.

J'ai tjrs mis dans la guilde ou on etait un sp avec un sham dans le groupe des mages, et un sham et l equi ds le groupe des demo, toujours trouve ça plus rentable question dps

Rhadamantys

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par Hipp Ven 13 Jan - 0:22

Retour positif de la réunion off, on t'accueille dans la guilde pour une phase de test (tant pour nous que pour toi l'ami).
On raid le dimanche, le lundi et le mercredi !
Il faut s'inscrire sur allgenda et poster une wishlist via forum. Je commence à grouper a 20h30, essaye d'être là avant 20h45-20h50. Sur Allgenda, s'inscrire en incertain demande un commentaire (qu'on sache pourquoi du comment, si t'as du retard etc etc)
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par Zaza Ven 13 Jan - 12:23

Vu que ta candidature implique un changement de faction hésite pas si tu veux qu'on discute sur mumble avant pour faire plus ample connaissance (ou si tu as d'autres persos côté ally que tu pourrais emmener dans un petit raid avec nous)
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par ashuu Ven 13 Jan - 14:19

du coup c'est un +1 pour moi aussi
ashuu
ashuu

Messages : 152
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par Padidée Ven 13 Jan - 15:48

Ashu, t'étais encore en train de manger ?
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Postulation Mage Empty Re: [CAMARADE]Postulation Mage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum