Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Viard druide heal

5 participants

Aller en bas

Viard druide heal  Empty Viard druide heal

Message par Monsieur viard Ven 26 Aoû - 17:20

Salut à tous
Je m'appelle Thomas je suis le pote IRL de Souzie la petite gnomette qui a postulé chez vous il y'a peu.
J'ai 27 ans j'ai fait des études d'ingé que j'ai....hummm... abandonnées.
du coup j'ai monté une petite boite avec 2 potes (des jumeaux que j'arrive a supporter au quotidien ce que me donne des supers buffs de patience et de maitrise de soi, ce qui est très pratique pour les soirée wype Very Happy  )

Au niveau des mes dispo vu que je suis à mon compte je peux m'adapter aux soirées raid et être là très régulièrement mais il m'est difficile d'anticiper précisément à long terme.

J'ai joué à wow à l'époque de bc, wotlk et début cata (toujours en druide heal  Twisted Evil ).
J'ai fait un partie du contenu Bc (premiers boss t5/t6) en pick up pré nerf.
Les raid 10 de wotlk m’ont permis de clean le contenu normal et une bonne partie du contenu héroïque (on avait une petite guilde de potes).


Je joue druide heal, j'ai mon accès KT et il ne me manque plus que PDN pour l'accès SSC.
Je joue pour le moment une spe faite maison pour pouvoir PVP un peu que j'optimiserais si besoin.

Voila mon lien armurerie    https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=429350

Pour résumer j'ai du stuff T4/ZA 1850 bs  450 esprit.

Je suis couture 375 et enchant 375 que j'ai pris pour pouvoir me craft des pièces de stuff heal à mon arrivée 70, pour les bonus sur anneaux et pour être autonome au niveau de mes enchant et renforts.

Au niveau de l'optimisation je suis disponible pour en parler sur un vocal (les longues discussions par écrit ont tendance à me faire mal au crâne  bom  bom  )

La guilde pourrait m'apporter des po pour ma forme de vol 280%¨et du stuff t6 sinon je voit pas trop.....   Twisted Evil
Trêve de plaisanterie je veut juste des raid dans la bonne humeur et sérieux sur du contenu que je n'ai pas clean pré nerf,
de mon coté je peux vous apporter de la motivation et de la réactivité en raid (même disponible RL si nécessaire sa me rappellera la belle époque  cheers )
Je suis éventuellement prêt à respe, même si ma préférence va pour le heal et que mon stuff dans cette spe est bien meilleur.
Sinon j'ai entendu parler de pommes par ici sa m'intéresse aussi.

Voili, voilou merci d'être arrivé jusqu'au bout de ma candidature.
J’espère que vous trouverez de la place pour un petit druide SDF dans votre roster


Tchou et à bientôt ingame (hopefully)


Dernière édition par Monsieur viard le Ven 26 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Monsieur viard
Monsieur viard

Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Viard druide heal  Empty Re: Viard druide heal

Message par Monsieur viard Ven 26 Aoû - 17:21

Par ailleurs le Pseudo Viard est prit sur ce site j'aimerai savoir qui m'a volé mon pseudo Smile
Monsieur viard
Monsieur viard

Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Viard druide heal  Empty Re: Viard druide heal

Message par Padidée Ven 26 Aoû - 19:51

Salut Viard !

C'est toujours agréable d'avoir un arbre de plus dans l'équipe, en plus t'es un ami de Souz' alors pour moi c'est I love you

Sinon pour le reste, questions chiantes et toussa, les vilains officiers voire un autre DH pointeront leurs frimousses d'ici peu.

Padz
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Viard druide heal  Empty Re: Viard druide heal

Message par Hipp Ven 26 Aoû - 20:03

Yop Viard,

Belle petite candid' ça !

Niveau stuff, ça m'a l'air plutôt pas mal. L'accès SSC à finir le plus vite possible mais sinon tu serais un bon candidat pour rejoindre le cercle druide qui s'étoffe de plus en plus.
Côté expérience, je delegue aussi aux druides heal la charge de te poser des questions. Mais question cruciale : tu gemmes quoi ?
Enfin niveau metier, tu as opté pour coutu afin de récupérer rapidement du stuff, c n'est rusé car ça te permet très vite d'accéder au palier t5 par contre une fois avec un stuff T5 je pense qu'il serait plus opti de changer de metier (alchi c'est pas dégueulasse imo) es-tu prêt à faire ce sacrifice une fois que tu auras remplacé to. SET étoffe lunaire ?

Enfin pour moi c'est un +1 car les arbres c'est cool et ça permettra de faire des roulements de heal pour les raid 25 (3 soirs ça fait beaucoup à la longue) ^^
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Viard druide heal  Empty Re: Viard druide heal

Message par Monsieur viard Ven 26 Aoû - 20:26

Salut merci pour vos réponses =)

Concernant les gemmes pour le moment j'ai quelque pièce de stuff très mal gémmée car au début j'ai mi les gemmes qui me tombaient sous la main mais je suis en train de banquer les IJ pour refaire tous sa.
Je gemmerai donc :
rouge BS
jaune hate
bleu esprit

en privilégiant de manière général le Bonus Soin

Pour les métiers ouai je suis pret a changer éventuellement d'autant que je suis en train de monter un rerol herbo donc sa pourrait le faire cependant j'ai encore une ceinture qui nécéssite couture pour l'équiper a changer donc avant.
Monsieur viard
Monsieur viard

Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Viard druide heal  Empty Re: Viard druide heal

Message par Røgank Ven 26 Aoû - 21:51

+1 pour sa candid (GM legends) Bon heal, dommage qu'il parte mais bon Wink

Røgank
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viard druide heal  Empty Re: Viard druide heal

Message par Yerdemlolilol Ven 26 Aoû - 23:44

Salut, bienvenue !

J'suis un (con-)frère à toi, et tout comme toi, je keyboard-faceroll depuis le début, mais ça marche ! Leur dis rien, qu'on puisse afk heal tranquilles Razz

Niveau spé, faudra en parler, car pour raid, en spé pvp, c'est un poil plus dûr, je trouve. Personnellement, j'suis pas mal ouvert à toute spé, pourvue qu'elle apporte réellement le heal et l'assist' nécessaires aux bon déroulement d'un raid, j'suis ouvert à toute proposition/discussion. Cool

Aimes-tu les pâtes aussi, ou bien te cantonnes-tu aux pommes ?

Pour juger un joueur, j'aime le voir jouer, niveau gameplay, t'aurais un cycle particulier, ou bien tu fais comme moi (encore kayboard-faceroll) ? What a Face

Niveau gemmage, j'attends de pouvoir t'inspecter, perso mon armurerie bug, j'pige pas >_<

+1 pour la candidature, dans tous les cas,

(PS : Tu pourras m'appeler Médor, c'est plus court)

A + bounce
Yerdemlolilol
Yerdemlolilol

Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Viard druide heal  Empty Re: Viard druide heal

Message par Monsieur viard Sam 27 Aoû - 1:42

Ma spe est a peine pvp Surprised
Tout les point en restau qui sont intéressant sont prit selon moi mais on en parlera via vocal avec plaisir.
Niveau afk heal facerole je ne voit vraiment pas de quoi tu veut parler Shocked
en général j'aime bien heal a la fleur de vie mais mon cycle dépend des boss et des situations.
pour le gemmage j'ai quelque truc à régler avant que tu regarde sinon tu risque de saigner des yeux Very Happy

Bon parlons cuisine, évidemment que j'aime les pates mais je suis plus patates. Je fait des frites au four du tonnerre. =)
Mais concrètement la viande est ce qui me procure le plus d'orgasme culinaire Very Happy



Sinon petite update j'ai pu faire PDN et enclo HM ce soir du coup j'aime mon accès SSC, T5 me voila !!!!!!
Monsieur viard
Monsieur viard

Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Viard druide heal  Empty Re: Viard druide heal

Message par Deynor Sam 27 Aoû - 2:29

J'ai pu faire un enclos HM avec lui et malgré un tank moyen il a bien tenu la barraque Smile
Deynor
Deynor

Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Viard druide heal  Empty Re: Viard druide heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum