Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[La Candidature De L'espoir]

+3
ashuu
Hipp
MrBomBasTiKs
7 participants

Aller en bas

[La Candidature De L'espoir] Empty [La Candidature De L'espoir]

Message par MrBomBasTiKs Ven 12 Aoû - 15:33

Bonjour/Bonsoir

Je tente ma chance, même si le recrutement des deux classes que je compte jouer est fermé. Je cherche avant tout une guilde convivial axé PVE étant donné que je viens de débarqué sur ce serveur. J'arrive de l'officiel ou je participais au projet 70 que j'ai beaucoup apprécié grâce au niveau de sociabilité et de difficulté atteins ( Nous Raidions à 8 avec de nombreuses restrictions comme l'interdiction des gemmes et des talents) même si ce n'est pas comparable aux deux premières versions du jeu, ce qui n’existe plus sur le patch live. Après les nombreux raids que j'ai enchainé, je souhaite redécouvrir ces mêmes raids avec la difficulté de l'époque tout en finissant ce que j'ai commencé. (J'ai Clean uniquement (KZ/TK/Magthé/4|6 SSC/2|9 BT/3|5 GT3)


Mais T'es qui, T'es D'où ?

Vie Réelle :
Je me nomme Mathieu, j'ai 17 ans et je suis fan de l'univers de Warcraft depuis l'âge de mes 11 ans. J'habitude dans le sud de la Bretagne et par conséquent je suis un "Gars d'la mer". Certains diront même que j'ai été conçue sur une plage. Niveau mentale, on me surmomme le "rasta man" pour mon attitude très détendu et téméraire à la fois. Je suis également passionné par toutes les disciplines sportives plus particulièrement par le Basket dont je regarde les matchs vers 3/4 heures du matin. (Dû au décalage horaire américain)

Les Disponibilité :
Etant étudiant au lycée dans l'informatique à l'heure actuel, je n'ai pas vraiment de contraintes au niveau de mes horaires. Autant dire que dans ma filière travailler, c'est pas vraiment notre tasse de thé. Il me restera uniquement ma copine. Elle également est fan de la NBA donc se couche assez tôt pour ce lever dans la nuit afin de regarder la ligue américaine. Pour résumer je peut-être disponible tout les soirs de 21h à 2h du matin, sauf le dimanche ou je me repose pour reprendre de plus belle le début de la semaine.


Mais Tu Joues Quoi , T'es Strong ?

Ma Vie Sur Azeroth :
Je possède deux personnages côté Alliance que je compte monter au niveau 70 dont un que j'optimiserais pour raider avec. L'autre sera un personnage que j'utiliserais pour farmer des compos ou encore pour monter les métiers de récolte. Je vais donc scinder ces parties en deux. Le premier est une humaine Paladin que je compte jouer Heal, étant ma classe ma classe de prédilection depuis que j'ai commencé (Sous Wotlk). Vouloir la dépoussiérer est une façon de remémorer mes début à Wow. L'autre est un Elfe de la Nuit Guerrier qui aime le sang et l'odeur de la chair à l'air libre. C'est mon second personnage, mon main sur l'officiel avec lequel je raid régulièrement.


Theorycraft :
Paladin sacré : Les caractéristiques importantes :
- L’intelligence : Et oui on a beau avoir des gros bras pour porter de la plaque, augmenté notre Manapool, % de coups critiques et notre BS grâce au talent Soutien sacré. Un incontournable.
- Bonus soin : Etant Heal, pas besoin de réfléchir plus. Atteindre 1650 Pour raid T4.
- Le Critique : Des gros chiffres ! Parmi les 4 classes heal, c'est la paladin qui le need le plus grâce au talent Illumination. Mais ce n'est pas une raison pour se reposer la dessus, ils sont très capricieux par moment.
- MP5 : Important, c'est un distributeur de flash heal infini. A ne pas négliger comme le coup critique mais c'est primordial de trouver un juste milieu entre ces deux là.
- Hâte des sorts : Pour ma part, c'est ce que je monte en dernier. C'est un choix purement dû à mon gameplay en raid.
Guerrier Armes : Les caractéristiques importantes :
-La Force : Et oui, tout dans les muscles, rien dans la tête.
-l'Agilité : 1% de critique pour 33 points, impossible de passer au dessus étant DPS.
-Le Critique : Des gros chiffres !  cheers
Pas très compliqué à jouer, cette classe ce résume à suivre la stratégie et son cycle DPS pour que le raid ce porte bien.


Les Métiers :

Pour mon paladin, Alchimie/Ingé uniquement si je le joue en tank que main. Sinon Mineur/Herbo.
Pour mon guerrier Forgeron/Ingé uniquement si je le joue en tant que main. Sinon Mineur/Herbo.


Pour Conclure !

Ce que la guilde peut m'apporter :
De pouvoir jouer dans un groupe stable dans la bonne humeur, sans se prendre la tête. Avec des gens qui ont un humour plus ou moins appréciable. Pouvoir également avancer dans le contenu PVE de BC afin de retranscrire l'ambiance de l'époque que je n'ai malheureusement pas connu.

Ce que je peut rendre à la guilde :
Un joueur motivé de plus avec ces blagues subtiles en accompagnement ! Un Paladin Sacré de plus ! Qui joue d'abord pour ce faire plaisir mais aussi pour pouvoir finir ce qu'il a commencé. Même si je n'ai pas un niveau excellent concernant les raids, j'ai déjà l'expérience sur le premier pallier et les premiers boss T5.

Mots de la fin !

O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
Ra vezo digabestr ma Bro
MrBomBasTiKs
MrBomBasTiKs

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2016
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[La Candidature De L'espoir] Empty Re: [La Candidature De L'espoir]

Message par Hipp Sam 13 Aoû - 1:39

Hello Mr. Bombastiks

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire une candidature qui illustre bien ta détermination.
J'ai énormément de questions, de remarques à te faire, donc ça va peut-être prendre un peu de ton temps.

Je veux commencer par dire que la guilde est actuellement en sommeil le temps du mois d'août. Cela signifie concrètement que nous avons fait une pause estivale (pendant tout le mois d'août et une partie du mois de Juillet- durant laquelle la majorité des membres sont bien moins présents sur le jeu et en raid. Nous reprendrons les raids à la fin août, la date est encore à préciser entre officiers. Mais on reprendra sûrement la dernière semaine d'août selon les disponibilités de la guilde.
Tu recherches une guilde avec de l'humour et ça, on en a à revendre (parfois un peu trop, I.E mes coups de gueules sur la vidéo du first down de Vashj Very Happy)... mais nous sommes également une guilde qui ne cache pas ses ambitions en terme de PVE HL : optimisation, présence, sérieux des membres et dévouement pour le groupe au détriment parfois de son intérêt personnel. Actuellement, notre avancée HL est assez satisfaisante : nous nous sommes arrétées aux portes du palier T6 avec deux beaux down de Dame Vashj et trois ou quatre down de KT. Par conséquent, nous recherchons des joueurs motivés pour explorer le T6 avec nous à la rentrée.

Voila pour ce qui est de la guilde en termes généraux.

J'en reviens à ta candidature et à mes questions :

1°) Sur le choix de ton personnage.

Tu postules globalement pour deux personnages dans notre guilde. Il faut savoir que nous mettons la priorité sur les personnages "main" : implication, gameplay et éventuellement loot. Ce qui signifie en général que les rerolls sont relégués aux karazhan traquenard, aux Gruul et aux Magthéridon. Je précise en général car il peut arriver que pour les besoins de la guilde, le RL à savoir une petite gnomette war - Hiberniania- te demande de venir avec ton reroll en raid T5 (voire T6 quand on l'aura entamé). Cela signifie toutefois que le Reroll doit avoir un niveau de stuff équivalent ou décent pour le palier de raid auquel il participe et que le joueur maitrise un tant soit peu la classe. Si je comprends bien, tes deux personnages sont un paladin heal et un war dps (fury ou arme?). Je t'avoue que j'ai une préférence pour le paladin heal. Je souhaiterais principalement que tu nous rejoignes en paladin heal (les slots cac sont rares et nous avons notre lot de war dps malheureusement). Par conséquent, il faudrait que tu utilises sur le forum, le nom de ton personnage dans un soucis de clarté.

2°) Sur ton avancée personnelle.

Comme je l'ai dit précédemment, nous sommes aux portes du palier T6. Par conséquent, la question des accès et du stuff est cruciale pour nous. Les accès sont, à nos yeux, plus importants que le stuff. Si je comprends bien, tes personnages ne sont pas niveau maximum et tu n'as ni stuff, ni métiers, ni accès. Si tu nous rejoins, cela sera dans l'hypothèse qu'à la reprise des raids, tu es déjà compensé un peu ton retard afin que l'on puisse tester ta candidature sur le dur : ouais, voir si t'es réactif sur Vashj et si tu sux pas aux heal Razz
Il te faudra donc farm ton accès KZ (cela va de soit) et tes accès T5 (TK/SSC) et dans la mesure du possible un stuff T4/T5. Nous aimerions bien attaquer le plus vite possible le palier T6, ce qui veut dire que tu dois être prêt à la rentrée à participer aux raids T5 de la guilde (raids organisés principalement pour les accès mais dans lesquels tu pourras très probablement chiper un max de stuff qui autrement partirait au dez).

3°) Pour les métiers
Si tu joues en paladin heal, mineur/herbo n'est pas du tout optimisé => il te faut plutôt un combo : Herbo/ Alchi (assez sympa au début) voire même Alchi / Enchant ou Joaillier.
Et oui, le pve hl nécessite de l'optimisation : on ne peut pas vraiment se permettre d'avoir des mains chasseurs-cueilleurs. Les métiers de récoltes seront bien souvent réservés aux rerolls.

4°) Tu viens de l'officiel et tu as participé au projet 70 dont j'ai vaguement entendu parler.
Il y a toutefois une énorme différence entre visiter un peu en touristes des raids au level max, avec toutes les modifications apportées au jeu par Blizzard post BC et chier dans la boue et le sang avec 24 gaillards pendant des soirées. Ma question fait donc écho à l'exclamation de Illidan dans la video introductif de la légion ardente : Are you prepared ?

5°)
O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro.
Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro.
Ra vezo digabestr ma Bro
Kesako ?

6°) Pourquoi nous ?

Enfin bref, pour le mot de la fin. Si tu es prêt à t'investir et à rattraper ton retard par rapport à l'avancée de la guilde, je ne vois aucune raison de ne pas te donner une chance au sein des Stay True Stay Loud. Mais tu l'auras compris, la route est un peu longue, tu as du pain sur la planche mais si tu voulais geek tout le mois d'août, je pense que tu as le moyen de faire tout ça avant notre rentrée. A toi de voir si tu es motivé ! Very Happy
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[La Candidature De L'espoir] Empty Re: [La Candidature De L'espoir]

Message par ashuu Sam 13 Aoû - 12:05

Pour le 5) hipp c'est du breton, en gros il chante les louange de la Bretagne :p
ashuu
ashuu

Messages : 152
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[La Candidature De L'espoir] Empty Re: [La Candidature De L'espoir]

Message par MrBomBasTiKs Sam 13 Aoû - 15:38

Bonjour Hipp,

Pour débuter, merci d'avoir pris connaissance de cette candidature et le temps de me répondre.

Je vais commencer par parler du projet 70 vu que pas mal de personnes possèdent pas ou peu d'informations à ce sujet
Il s'agit d'un projet communautaire crée par des streamers sur un serveur US du patch live. Suite à la fermeture du serveur vanilla Nostalrius, le projet 60 est née. Il s’agissait d'une guilde avec beaucoup de restrictions en terme de gameplay (Bloquage de l'expérience à un certain niveau grâce à un PNJ). Certaines règles interdisaient par exemple l'achat de la compétence de monture avant le niveau 40 ou encore l'utilisation des nouveaux talents sous peine d'être bannis de la guilde. Son but était de refaire le contenu PVE HL de l'époque avec un maximum de difficulté. (MC à 10 par exemple avec des obligations : 2 tanks, 2 heals ....). Ce projet à crée un tel engouement qu'il s'est propagé dans plusieurs pays, notamment en France. Les organisateurs étant surpris du nombre de participants décidèrent quelques temps après le clean du contenu de Vanilla par la majorité des aventuriers, de faire le même événement en Outreterre. En France, cette guilde migra sur Kirin Tor, un serveur pas très peuplé sous le nom de "Projet soixante dix". Cette fois si 3 guildes fût crée avec candidatures et les règles réajustées. (Je vous invite à regarder cette page : https://www.projet70.fr/ ). A savoir que certains joueurs ont reprit leur abonnement rien que pour participer à cet événement, en tout plus de 2500 personnes répartie sur 3 guildes. Malgré les modifications de blizzard, la rigueur en raid était au rendez-vous. Pour mon groupe on s'est tappé le discourt de KT 40 fois avant d'enfin lui mettre un baillon dance la bouche Very Happy . (A noter, étant que 8, la mort d'une personne provoquait sur certains boss un wipe intégral) Pour terminer sur ce point, voilà ce que ça donnait pour le first KT : https://www.youtube.com/watch?v=zaYC0AzwVjM


Ensuite sur le choix de mon personnage
Je comprend totalement le choix du paladin heal, et je dois te dire que je m'y attendais un peu Rolling Eyes . Concernant mon war (Spé Arme), il me servira dans tout le cas pour farmer des compos. Même si je me concentrerais principalement sur l'évolution de mon paladin, je n'hésiterais pas à l'optimiser pour les besoins de la guilde.


Ma progression
Actuellement au début de mon pexing, j'ai une semaine devant moi pour atteindre le niveau 70 avec le paladin, obtenir les premiers accès (KZ/SSC/TK), un peu de stuff T4 et le minimum requis (consos, enchants) pour débuter le PVE.  Sachant qu'à la fin de la semaine prochaine je quitte mon pays de cœur pendant 7 jours pour aller visiter la côte d'Azur. Autant dire que mes soirées vont être longues. Je ne promet rien concernant les accès T5. Mais je ferais de mon mieux pour obtenir celui de KZ et peut-être l'un des deux T5.


La question des métiers
Cela dépendait en réalité du personnage sur lequel j'allais me focaliser. Ici étant le paladin, j'avais pensé à une optique d'Alchi/Ingé et laisser les deux métiers de récolte Herbo/mineur à mon reroll donc au Guerrier. Je préfère être honnête, je n'est aucunes idées si ces choix sont optimisés pour un Pala Holy. J'attendrais donc d'avoir quelques conseilles sur ça avant de les monter.


Pourquoi vous ?
J'ai visité pas mal de forums, regardé quelques vidéos sur les downs du serveurs et discuté avec quelques GM en jeu. Beaucoup m'ont répondu qu'ils cherchaient des joueurs motivés mais qu'ils étaient rendu trop loin dans le progress PVE (Fin T6) pour recruter un néophyte dans leur guilde sachant que leur roster était fixe et qu'ils possédaient déjà des "remplaçants" optimisés en cas d’absence d'un joueur. Sur votre forum, j'ai parcouru quelques candidatures et j'ai vu que certains étaient retenu non pas par leur progression personnel ou leur envie fulgurante de poutrer du boss même si c'est un peu ce que toutes les guildes recherchent, mais simplement par la détermination du joueur qui a toujours envie d'atteindre le paroxysme de son optimisation. J'ai également été attirer par l'emblème de la guilde à savoir le poulpe vêtit de la bigouden bretonne ; Un grand symbole de là ou je viens Very Happy
MrBomBasTiKs
MrBomBasTiKs

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2016
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[La Candidature De L'espoir] Empty Re: [La Candidature De L'espoir]

Message par MrBomBasTiKs Sam 13 Aoû - 15:41

ashuu a écrit:Pour le 5) hipp c'est du breton,  en gros il chante les louange de la Bretagne :p

Bien vu, c'est le refrain de l'hymne de la Bretagne  cheers


Pour les curieux  Laughing https://youtu.be/cT34lBdVgls?t=1m16s
MrBomBasTiKs
MrBomBasTiKs

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2016
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[La Candidature De L'espoir] Empty Re: [La Candidature De L'espoir]

Message par Hipp Sam 13 Aoû - 21:46

Du coup, tu n'as pas répondu à ma question : comme s'appelle ton paladin IG ? Smile

Beaucoup m'ont répondu qu'ils cherchaient des joueurs motivés mais qu'ils étaient rendu trop loin dans le progress PVE (Fin T6) pour recruter un néophyte dans leur guilde sachant que leur roster était fixe et qu'ils possédaient déjà des "remplaçants" optimisés en cas d’absence d'un joueur.

Juste par curiosité, quelles guildes t'ont répondu ça ? Very Happy
Parce que du coté Alliance, on est pour le moment la 3eme guilde du serveur...

Pas de soucis pour le projet 70, mais je pense que tu verras très clairement des différences en termes de difficultés. Comme par exemple ton tank attribué qui se fait one shot sur Karatress (MUAHAHAHAHAHHAHA).

Bon, ba, écoute, je suis plutôt favorable à ta candidature sous réserve que tu parviennes à rattraper ton retard assez rapidement : y a pas vraiment de deadline, mais, c'est vrai qu'on aimerait bien te tester en raid 25 (au palier T5) le plus vite possible. Pour tout ce qui est accès, stuff et même raid 10, tu l'auras compris, l'activité de la guilde est pas folichonne en ce moment donc ne t'attend pas forcément à des rush.

+1 donc

(Je ne sais pas si d'autres Offs vont sortir de leurs torpeurs) donc n'hésite pas à m'envoyer un courrier IG à partir de ton main (sur Hipp) pour un guildage en apply.

PS : Je suis moi-même en vacances donc pas très présent sur le jeu mais j'essayerai de m'arranger avec toi pour te guilder rapidement.
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[La Candidature De L'espoir] Empty Re: [La Candidature De L'espoir]

Message par MrBomBasTiKs Sam 13 Aoû - 22:10

J'ai principalement demander aux guildes qui avait posté une annonce sur le forum, Horde et alliance confondu.
Mon pseudo IG sur le paladin c'est : Kidie pour info :p


Pour ce qui est des OS des tanks, c'était sur Supremus de notre côté. Malgré qu'on possédait 2 tanks à 30k PV chacun, il mettait une sale tatane à 25K environ sur le MT2 et cela 3 fois de suite Very Happy
C'est moi qui me la prenait par moments avec mon rogue à 20K PV. Sachant que j'étais en cuir c'était pas le même effet Very Happy
MrBomBasTiKs
MrBomBasTiKs

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2016
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[La Candidature De L'espoir] Empty Re: [La Candidature De L'espoir]

Message par Zaza Dim 14 Aoû - 11:53

Hello !
Comme Hipp j'ai plutôt un avis positif, t'as l'air vraiment motivé et en plus expérimenté en pal heal, et ça c'est un gros point positif !
Pour ce qui est de ton retard il va falloir que tu farm un peu ça tout seul, car comme a expliqué Hipp on est en pause estivale et en plus tu t'imagines bien qu'on peut pas passer notre temps à aller farmer des accès T5 toutes les semaines. Mais si t'es motivé ça peut aller très vite et tu peux tout à fait être opérationnel d'ici peu Wink

Après j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi tu veux rejoindre une guilde qui entame le T6 plutôt qu'une guilde qui débute le PVE ou les raids 25...

Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[La Candidature De L'espoir] Empty Re: [La Candidature De L'espoir]

Message par titi Dim 14 Aoû - 15:02

Hello !
Bienvenue sur le forum.
Vais pas revenir sur les questions déjà posées/répondues.
Par contre au niveau du gp paladin heal, comptes tu jouer en spam flash heal? Si oui, faut oublier, c'est viable en mana mais /bored et surtout, ça sauve pas un tank.
En raid 25 on a en gros les druides et palheal sur les tanks. Les hots font l'équivalent du flash heal paladin. Toi ton rôle sera de remonter le tank après une grosse baffe au lumière sacré(derank et stop cast seront tes amis).
En terme de proportion, un bon 50/50 de soins prodigués pour tes 2 sources est une bonne base pour faire le taff.

Ps: tcheat d'utiliser un disci !
titi
titi

Messages : 436
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[La Candidature De L'espoir] Empty Re: [La Candidature De L'espoir]

Message par MrBomBasTiKs Lun 15 Aoû - 2:52

Bonsoir Titi,

D'abord merci pour ce petit accueil sur le forum Wink

titi a écrit:En raid 25 on a en gros les druides et palheal sur les tanks. Les hots font l'équivalent du flash heal paladin. Toi ton rôle sera de remonter le tank après une grosse baffe au lumière sacré(derank et stop cast seront tes amis).
En terme de proportion, un bon 50/50 de soins prodigués pour tes 2 sources est une bonne base pour faire le taff.


Je tiens à dire que ce que je vais affirmer après n'est qu'un avis personnel, j'ai jamais jouer PalaHeal avant Wotlk et donc j'ai une grande chance de me tromper.

A mon sens on utilise rarement la lumière sacré en paladin. J'm'explique :
Même quand le tank prend un bon coup, sans la réduction de 0,5sec sur le greater, l'utilisation de ce dernier est inutile. Continuer de flash heal et éventuellement lâcher l'horion si nécessaire restera toujours mieux. Dans le cas contraire, si la réduction 0,5sec est au rendez-vous, la lumière sacré est un meilleur choix quand le tank prendra la fameuse Tatane. A savoir que j'aurais les 0,5s de réduction dans les moments de répit en lâchant le rang 1 de la lumière sacré. A noté également, que pour moi le trinket Scarabée du cycle infini est un must have pour un paladin heal, un p'tit peu de calculs pour mieux comprendre mon optimisation :

- Temps incantation du Greater Heal -> 2,5 secondes.
- Proc du talent -> -0,5 secondes en moins.
- Proc du bijou  -> - 0,35 secondes environ en moins.
- Temps d’incantation final -> 1,65 secondes soit presque un flash heal.

Voilà comment je résume mon utilisation de la lumière sacré. Elle ne se traduit pas uniquement à : Le tank prend un gros coup, je claque directement mon greater.
MrBomBasTiKs
MrBomBasTiKs

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2016
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[La Candidature De L'espoir] Empty Re: [La Candidature De L'espoir]

Message par titi Lun 15 Aoû - 7:54

Sur le trinket, c'est un must have en palheal parce qu'il a 75% d'uptime (bug sur jugement de lumière). Sinon un proc hast serait pas terrible, tu choisis pas ton proc.
Pour le reste, je te conseille vivement de changer de façon de voir le lumière sacré.
Integrer encore un spammeur de flash ne m'intéresse pas d'un point de vue rooster heal, encore une fois, un druide fait pareil et à le brez.
Un gp fh ça tient sur le t4, sur des fights comme Vashj, leotharas(heal du demotank) karathress tu peux l'oublier direct. Karathress c'est 20k au pire des cas à remonter en 2 sec. Et sur 4 tanks. Et à 2 healers maxi par tank ><
De plus, l'horion tu oublies, gouffre à mana pour que dalle. Ça sert à gonfler le kiki sur les trashs Very Happy
Pas trop compris l'intérêt de ton calcul du gh sous proc^^
Surtout si tu l'utilises pas ;p
titi
titi

Messages : 436
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[La Candidature De L'espoir] Empty Re: [La Candidature De L'espoir]

Message par Zaza Lun 15 Aoû - 10:57

Tu verras ce qu'il en est quand tu commenceras les raids, mais sur ce serveur les boss sont légèrement buggés et tapent beaucoup plus fort qu'ils ne devraient.
Sur pas mal de boss les heal tanks doivent pre-cast et ne peuvent pas se permettre d'attendre la baffe pour lancer leur gros heal. Et imo un bon paladin est toujours prêt à lancer son gros heal en 2 secondes Wink
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[La Candidature De L'espoir] Empty Re: [La Candidature De L'espoir]

Message par Hipp Lun 15 Aoû - 12:05

Pour ce qui est du gameplay, je te conseille d'éprouver ça sur le terrain.
Je t'invite à discuter avec les paladins de la guilde par rapport à tout ça mais ils te le diront tous : le GH en raid c'est ce qui optimise le mieux le heal du paladin. N'oublie pas que en raid 25, le roster heal se compose de 6 a 8 heal avec des druides, des priest (enfin un vrai priest quand je connecte mon COH lol), des chamans et des paladins. Or tous n'ont pas du tout le même boulot et la même efficacité : les chamans envoient du gros heal raid, les druides sont des bons assists, les COH sont polyvalents et les paladins sont principalement axé sur le heal tank. Or sur ce serveur, les boss frappent parfois très très fort : le flash heal ne suffira pas si tu es tout seul en attrib sur un tank (surtout si il oublie sa maîtrise du blocage - suivez mon regard Very Happy)
Enfin, tu as encore le temps de t'en rendre compte par toi-même Smile
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[La Candidature De L'espoir] Empty Re: [La Candidature De L'espoir]

Message par Icewèn Mer 17 Aoû - 15:20

Salut !

Est ce que tu need innervate... ?

Ice


Plus sérieux, le Pala heal à BC est assez ingrat et frustrant à jouer en face des COH, Chamy et DH.
Malgré tout, son apport au raid ainsi que sont rôle de heal de tank est apprécié pour l'optimisation du groupe et la survie des tank.
Il faut donc s'attendre a passer tes soirées a trainer les pieds au fond du kiki heal. Est-ce que cela risque d'être un problème a terme ?

PS : le kiki c'est la vie

Ice
Icewèn
Icewèn

Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[La Candidature De L'espoir] Empty Re: [La Candidature De L'espoir]

Message par Germi Mar 30 Aoû - 19:52

Salut ! Bienvenue sur notre forum !

C'est une candidature bien étoffée, t'a pu avancer un peu sur la fin août niveau accès ?
Germi
Germi

Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[La Candidature De L'espoir] Empty Re: [La Candidature De L'espoir]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum