Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Murlocs Versus Angels

+3
Phealcollins
Zaza
Hipp
7 participants

Aller en bas

Murlocs Versus Angels Empty Murlocs Versus Angels

Message par Zaza Jeu 7 Avr - 18:39

Alors que nous progressons à une vitesse fulgurante dans SSC (enfin au moins 1 raid sur 5, c’est déjà pas mal), et que je vois de temps en temps un fantôme du nom de Narithalys errer sans but sur le forum, essayant de découvrir des nouvelles intéressantes parmi tous le flood de Pheal, je me suis dit qu’il serait quand même cool de laisser une trace de nos exploits pour la postérité. En plus, ça permettrait d’exposer au plus grand monde les magnifiques screen que l’on se casse le derrière à prendre en raid, alors que tout le monde n’a qu’une idée en tête “loooooooot !”

Donc commençons la série avec Morogrim le marcheur des marées !
(Je vous préviens d’avance, les news suivantes seront beaucoup plus courtes et encore moins intéressantes que celle-ci, et seront postée avec 3 semaines de retard, donc avis à ceux qui se sentent l’âme d’un barde de se faire connaître pour écrire la suite de nos aventures)
Murlocs Versus Angels WpuBo0AoEn3B9zyd

Tout à commencé comme une soirée de raid normale. Environ 18 personnes étaient groupées, et nous attendions les 7 autres qui s’étaient inscrits en incertain, peut-être, j’ai piscine, ma grand-mère est malade, en fait non, je boss (lol).
Pendant qu’une petite dizaine de personnes s’impatientaient sur mumble, 4 étaient en train de manger, 2 s’endormaient devant un match de ligue 1, 1 achetait les elixirs les moins chers qu’il pouvait trouver à l’ah, 2 remplissaient leur verre, 1 prenait sa douchette, et la conversation battait son plein sur le canal off :
o Utrox : Nous faut un chamélem
o Mozzaza : Nous faut des prêtres ombres
o Deamon : On manque de mages (ça sent le gars qui n’a pas envie de buff Rolling Eyes )
o Hibi : (les cheveux dégoulinant et habillé d’un pagne en tissu éponge) Osef on le tue !

world Dakotata : Exodar Aspirin ne recrute pas !

Finalement, on a pris ce qui a bien voulu venir avec nous, c’est à dire pas grand chose (merci à ceux qui nous ont rejoints en cours de soirée), et nous commençâmes à décimer des Nagas à 20 contre 8. 2h, 20 appâts et quelques spout plus tard, nous avions enfin vidé la pêche du jour, pour nous rendre compte que décidément le jeu n’en valait pas la chandelle.

Mais au moins, nous pouvions enfin nous diriger vers notre ennemi commun, les murlocs !

C’est donc à 23h59 environ que nous avons fait notre premier pull sur Morogrim. Enfin plutôt notre premier vrai pull, puisque lors de notre précédente occasion 2 semaines plus tôt il nous manquait l’arme fatate : Babou (MT1 !)
Cette fois ci, nous étions donc armés, et le combat nous a fait découvrir un talent méconnu de Lizette qui lui permettait de spam à l’infini son cercle de soin tout en étant invincible, j’ai nommé : la forme d’ange. Pour exploiter à son maximum ce talent, c’est simple.

Murlocs vs Angels, la recette !
Ingrédients pour 25 personnes : un prêtre spé CoH ainsi qu’une poignée de druides ou de démo.
Mettre une pierre de rez sur le prêtre.
Attendre le tremblement de terre et lancer 2-3 CoH.
Laisser les murlocs tuer le prêtre.
Spammer CoH.
Rez le prêtre (pierre d’âme ou rez druide).
Refresh la pierre d’âme sur le prêtre.
Lancer une innerv sur le prêtre.
Recommencer jusqu’à ce que le boss soit mort ou qu’il n’y ait plus de brez disponibles.

Cette technique vous garanti 100% de réussite sur Morogrim (ne pas oublier les robots réparateurs entre chaque try si jamais ça ne marchait pas du premier coup), testée et approuvée par Lizette !
PS : cette technique ne fonctionne pas avec un prêtre ombre, merci à MlleFloriana d’avoir essayé !

C’est donc grâce au sacrifice et à l’abnégation de Lizette que nous avons pu loot des trucs aussi pourris que sur Lurker et que nous nous sommes séparés, guillerets mais fatigués, pour aller rêver de Murlocs et d’anges…

Stay tuned, stay true, stay loud !


Dernière édition par Zaza le Jeu 7 Avr - 18:52, édité 1 fois
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Murlocs Versus Angels Empty Re: Murlocs Versus Angels

Message par Hipp Jeu 7 Avr - 18:46


Btw c'est pas moi la chouette sur le screenshot ! héhéhé

Je suis méga chaud pour faire la news du prochain down
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Murlocs Versus Angels Empty Re: Murlocs Versus Angels

Message par Zaza Jeu 7 Avr - 18:53

Mouais t'es parano avec les fautes d'ortographe toi ... Du coup je propose que tu rédige la prochaine news vu que toi tu fais pas de fautes Twisted Evil

Han ce vieil édit de deriière les fagots pendant que je corrigeais des liaisons (dont certaines je suis pas sûre que c'était des fautes d'ailleurs :p)
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Murlocs Versus Angels Empty Re: Murlocs Versus Angels

Message par Hipp Jeu 7 Avr - 18:54

C'est pas moi qui fait la maline à utiliser du passé simple hein ! (et puis l'édit, c'est parce que je me suis dit que c'était pas sympa de te décrier publiquement)
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Murlocs Versus Angels Empty Re: Murlocs Versus Angels

Message par Zaza Jeu 7 Avr - 19:23

Ah par contre j'assume totalement la non-concordance des temps :p
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Murlocs Versus Angels Empty Re: Murlocs Versus Angels

Message par Phealcollins Jeu 7 Avr - 19:29

Super post j'ai bien rigolé, merci Mozza; très sympa ! Smile
Phealcollins
Phealcollins

Messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Au dessus c'est le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Murlocs Versus Angels Empty Re: Murlocs Versus Angels

Message par titi Jeu 7 Avr - 19:56

Le screen est au diapason des loots: c'est pas centré sur PADI et moi!
titi
titi

Messages : 436
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Murlocs Versus Angels Empty Re: Murlocs Versus Angels

Message par Germi Jeu 7 Avr - 20:08

GG la bande, vous roxxez Smile
Germi
Germi

Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Murlocs Versus Angels Empty Re: Murlocs Versus Angels

Message par mikchel Ven 8 Avr - 9:15

Bien joué ! Le plus beau c'est quand même l'arbre tout à droite <3

mikchel

Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Murlocs Versus Angels Empty Re: Murlocs Versus Angels

Message par Esquimo Sam 9 Avr - 0:27

GG les poilus !!! en espérant être la pour le prochain down !
Esquimo
Esquimo

Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Murlocs Versus Angels Empty Re: Murlocs Versus Angels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum