Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Drood chat ou tank :)

3 participants

Aller en bas

Drood chat ou tank :) Empty Drood chat ou tank :)

Message par Horage Mer 30 Mar - 13:47

Bonjour a tous, je repond au tenebreux prenom de Mickael IRL ( dit Mickael la tulipe pour les intimes Smile )

je viens de feter pour la 2eme fois mes 15 ans ( deja ) Je taf dans la restauration et j'habite l'ile de la reunion afro

IN GAME, mon seul personage s'appelle Horage, je controle parfaitement le coté DPS mais, j'ai un peu peur de me lancer dans le tanking sur le pallier T5 vu que je connais aucune strat ( pas envie de passé pour un con, exactement ) je me serais bien contenter de faire que du DPS, mais ca serait dommage de pas exploiter le coté tanking qui me fait de plus en plus envie.

au niveau du stuff, je possede 4 pieces T4, les acces Kt et SSC : ok Basketball j'attend juste une bonne bande de brute sanguinaire et avide de sang pour entamer le T5 Twisted Evil

Je suis un joueur rigoureux, reactif et discipliné... ( ouais, rigoureux quoi )

Mes dispositions : Vu là ou j'habite, vous vous imaginez bien que j'ai un decalage horaire, et il est de +2h, ca ne me pose pas de probleme particulier, cepandant, je ne suis pas disponible le Lundi OU le mardi ( depend des semaines A - B du taf ) et le vendredi soir T_T sinon, ca roule du feu de dieux pour moi

Ce que je vous apporterais ? bah je soloterais Illidan pour vous mdr Smile d'ici là, je me contenterais d'etre un tank ou un dps pour vous, les 2 me vont parfaitement, meme si j'ai envie de decouvrir le tanking au palier superieur, si dans votre guilde vous rechiniez pas a instruire un petit nouveau sur les strats, ca sera avec grand plaisir

Ce que vous m'apporterez, j'attend de vous un certaines rigueur lors des raids et une bonne ambiance en dehors, d'ailleurs je viens de me rappeller que j'avais deja fais un debut de SSC avec vous ya 2 semaine, j'etais DPS

Bon, j'espere avoir en parti repondu a vos questions, si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas Smile

Horage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drood chat ou tank :) Empty Re: Drood chat ou tank :)

Message par Hibi Mer 30 Mar - 13:56

Cool ton apply !

Me semblait bien que ton pseudo me parlait :p

2 fois 15 ans ça monte à combien du coup ? o_O

T'étais chez qui avant ? :p
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Drood chat ou tank :) Empty Re: Drood chat ou tank :)

Message par Zaza Mer 30 Mar - 14:37

Omg un féral, ce n'est pas une légende !

Les strats en tank spas un problème, on a des tanks qui connaissent et on en a qui connaissent moins, c'est fait pour transmettre le relai !

Par contre, est-ce que tu as déjà tanké un peu en instance ? C'est quand même pratique plutôt que d'arriver en raid sans jamais avoir tanker (n'est-ce pas Babou ? Rolling Eyes ).

Moi je dis un gros +1 pour un féral qui peut passer en tank ou dps suivant les combat. Je vois que t'as pas mal de stuff PVP c'est déjà une bonne base pour le tanking ! Avec quelques changement d'enchant/gemmes ça pourrait être pas mal pour commencer.

J'aurais juste 3 questions subsidiaires :
Pourquoi un enchant intel sur ton baton ? :p
Qu'est-ce qui t'as attiré chez nous plutôt qu'une autre guilde ?
Est-ce que tu n'étais pas parti avant la fin du raid lors du SSC avec nous ? (si non excuse moi je confond un peu avec le nombre d'afk/déco/crash qu'il y a eu ce soir là !)
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Drood chat ou tank :) Empty Re: Drood chat ou tank :)

Message par Utrox Mer 30 Mar - 14:50

Salut Horage Wink !

J'en déduis que le raid avec nous t'avais plus ? Smile !

On recherche justement un feral. Donc à priori un gros +1. 

Serais-tu dispo pour un try ce soir sur SSC ?

@Mozza, il était effectivement parti plus tôt du raid SSC, mais avait prévenu Smile !
Utrox
Utrox

Messages : 362
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drood chat ou tank :) Empty Re: Drood chat ou tank :)

Message par Horage Mer 30 Mar - 16:18

merci de votre acceuil en tt cas, c chaleureux par ici lol

Alors, deja 2x15=30 T_T

j'ai pas vraiment été en guilde, vu mes horaires sur l'année derniere, j'ai eu un cours passage chez les smarties, mais 'jai du me resoudre a arreter vu que j'avais ce decalage de 3h et que je taffais tot, aujourd'hui ce probleme cse pose plus >< en plus le decalage horarie est de 2h Razz

ca me rassure pour les strats !

j'ai deja tanké pas mal de fois oui, c'est pas nouveau pour moi, meme si je pense qu'on apprend a tt age, par contre, sur les pallier T5, je suis vierge mdr, j'y connais rien, hormis la courte expérience que j'ai eu avec vous un soir, j'avais aidé en MT2 sur les trash du 1er boss et oui, 'jai du quitté sur le 2eme malheuresement Sad

Le lien armurie TGC n'est pas trop a se basé, je swith entre mon stuff pvp ( s3 - s4 ) pour du pvp en journée, donc grande chance que ca soit ce stuff qui soit affiché sur le site, j'ai certaine piece qui peuvent aidé en tank et dps pve, a vrai dire, en pve ya que 2 piece que je garde de mon stuff pvp, une bague et le torse S4

Echantement intel sur mon baton ah ah Smile c'est pour boost mon mana lorsque je change forme, ce baton je ne m'en sert que pour morph, des que je combat, 'jai le baton ZA avec +35 agilité rendeer

j'ai bcp aimé le SSC de l'autre fois, le gars qui menait le raid menait bien les choses je trouve et le groupe etait reactif et discipliné, c'est excellent ca ! J'avoue que je savais pas que vous recrutiez >< j'ai postulé dans une autre guilde, mais si vous aussi vous recherchez un ferals, mon choix sera vite fais !

Je suis evidement disponible ce soir pour SSC avec vous !!!!

A ce soir peu etre Smile




Horage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drood chat ou tank :) Empty Re: Drood chat ou tank :)

Message par Utrox Mer 30 Mar - 17:08

On en parle ce soir alors ! on groupe pour 20h30 ! Sois ready (répa + conso) Very Happy !
Utrox
Utrox

Messages : 362
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drood chat ou tank :) Empty Re: Drood chat ou tank :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum