Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Loniis - Chaman Elem

+2
Padidée
Germi
6 participants

Aller en bas

Loniis - Chaman Elem Empty Loniis - Chaman Elem

Message par Lonis Ven 26 Fév - 18:58

Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Anthony, je suis un petit jeunot de..25 ans. Je travaille depuis quelques années en tant que Technicien infrastructure réseaux (domaine informatique).
Je viens de Franche comté et donc bien évidement j'adore le comté, la saucisse de Morteau et la bière  Very Happy

Niveau disponibilités, je n'ai pas vraiment de restriction mais je souhaite conserver un minimum de vie IRL. Je me rends donc généralement disponible deux soirs de semaine (vendredi et un autre à fixer selon les besoins de la guilde) ainsi que le week-end (en fonction de ce que j'ai de prévu).

Concernant mon expérience WoW et mon perso, je joue à wow depuis environ 7ans. J'ai débuté sur privé (Millénium il me semble) un serveur BC sur le quel j'ai pu aller sur KZ/Gruul/SSC. Je suis ensuite parti sur offi pour Wotlk où j'ai joué war et un peu cham' heal. J'ai clean à peu près tous les raids en guilde. Je suis resté sur offi jusqu'à WOD mais j'y ai joué de façon beaucoup plus casu.
Je reviens sur BC car je n'ai pas eu l'occasion de découvrir tout son contenu PVE et ça m’intéresse vraiment.
Sur TGC, je joue Loniis, un petit chaman elem (stuff bleu) depuis quelques semaines. J'ai commencé son accès KZ (manque plus que GT2). Je suis enchanteur 310 / couturier 305.
En terme de spé, je joue 41/0/20. Biensur, ne jouant cham' elem que depuis quelques temps, je suis ouvert à tout conseil / remarque.