Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Loniis - Chaman Elem

+2
Padidée
Germi
6 participants

Aller en bas

Loniis - Chaman Elem Empty Loniis - Chaman Elem

Message par Lonis Ven 26 Fév - 18:58

Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Anthony, je suis un petit jeunot de..25 ans. Je travaille depuis quelques années en tant que Technicien infrastructure réseaux (domaine informatique).
Je viens de Franche comté et donc bien évidement j'adore le comté, la saucisse de Morteau et la bière  Very Happy

Niveau disponibilités, je n'ai pas vraiment de restriction mais je souhaite conserver un minimum de vie IRL. Je me rends donc généralement disponible deux soirs de semaine (vendredi et un autre à fixer selon les besoins de la guilde) ainsi que le week-end (en fonction de ce que j'ai de prévu).

Concernant mon expérience WoW et mon perso, je joue à wow depuis environ 7ans. J'ai débuté sur privé (Millénium il me semble) un serveur BC sur le quel j'ai pu aller sur KZ/Gruul/SSC. Je suis ensuite parti sur offi pour Wotlk où j'ai joué war et un peu cham' heal. J'ai clean à peu près tous les raids en guilde. Je suis resté sur offi jusqu'à WOD mais j'y ai joué de façon beaucoup plus casu.
Je reviens sur BC car je n'ai pas eu l'occasion de découvrir tout son contenu PVE et ça m’intéresse vraiment.
Sur TGC, je joue Loniis, un petit chaman elem (stuff bleu) depuis quelques semaines. J'ai commencé son accès KZ (manque plus que GT2). Je suis enchanteur 310 / couturier 305.
En terme de spé, je joue 41/0/20. Biensur, ne jouant cham' elem que depuis quelques temps, je suis ouvert à tout conseil / remarque.
J'ai aussi une spé heal et un stuff heal qui devrait bientôt me permettre de m'en sortir sur KZ (si vous avez besoin de heal). Les deux spé me plaisent, je peux donc m'adapter en fonction des besoins de la guilde.

Je possède aussi un Druide Heal (stuff bleu/violet) accès KZ - herbo/alchi 375 qui peut dépanner si besoin.

Je pense que la guilde peut m'aider à découvrir le contenu PVE et le faire dans la bonne humeur (j'ai déjà été en DJ avec quelques membres de votre guilde, notamment Hiberniania)  Smile
De mon coté, je pense pouvoir lui apporter ma participation (que ce soit via les métiers, mes dispo), mon envie de progresser en groupe et ma bonne humeur  Razz et éventuellement du comté, du Pontarlier et du mont d'or, mais pour ça, faudra vous déplacer !

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrerez pour vos réponses.
A bientôt In Game !
Loniis

Lonis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loniis - Chaman Elem Empty Re: Loniis - Chaman Elem

Message par Germi Sam 27 Fév - 12:16

Salut à toi, Loniis !

Je suis Germi, un confrère chaman de la guilde, elem aussi qui plus est ! Very Happy

Je trouve que ta candidature est bien écrite, tu as une bonne expérience du jeu.
Nos spés sont quasiment les mêmes, pas de soucis à ce niveau.
Tes métiers sont sympa aussi : enchantement pour la guilde, et le bonus des anneaux, couture pour les fils et les crafts ?
Accès en cours, np Smile

J'ai regardé un peu ta fiche de personnage, tu as déjà un petit stuff bien.

As-tu omen2 ? on en a un peu besoin en chamelem, vu la menace que ça aggro :p

Lonis a écrit:du comté, du Pontarlier et du mont d'or
hmmmm <3

J'attend l'avis d'autres personnes mais je dit +1

Germi
Germi

Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loniis - Chaman Elem Empty Re: Loniis - Chaman Elem

Message par Padidée Sam 27 Fév - 12:39

Salut l'ami,

Je suis président du Comité des tronches de poulpe de la guilde (CTPG), ce serait un plaisir de pouvoir compter sur toi.

En parlant de ça, aimer le comté est un point positif par ici ! Alors +1

Padi Aka Paillasson
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loniis - Chaman Elem Empty Re: Loniis - Chaman Elem

Message par Hibi Sam 27 Fév - 13:21

Gros pluzain même si c'est un franc comtois comme moi ! Very Happy

On a besoin de gens sympas ça change de certaines personnes .... ! Laughing
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loniis - Chaman Elem Empty Re: Loniis - Chaman Elem

Message par Hipp Sam 27 Fév - 13:29

+1 également pour moi pour avoir jouer un peu avec toi !

Par contre je ne suis pas convaincu par la pertinence du up couture ( d'autres métiers serait plus avantageux pour toi : joaillier / alchimie maybe ?)
Enfin, je dis ça parce que tu profites pas vraiment des crafts de spé couture. Et du tissus sur chamy ça pique un peu ^^
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Loniis - Chaman Elem Empty Re: Loniis - Chaman Elem

Message par lonis Sam 27 Fév - 14:19

Tout d'abord, merci à vous pour vos réponses Smile

Pour répondre à vos diverses questions :
Je possède effectivement Omen2 et dieu sait qu'il a une réelle utilité en pve !

Concernant les métiers, ayant déjà alchi/herbo sur mon druide, j'ai choisis enchantement car je trouve ce métier assez indispensable. Du coup en second métier j'ai pris couture pour les quelques crafts et surtout pour les fils.

Et concernant mon accès KZ, je l'ai terminé hier (j'ai d'ailleurs pu partir en KZ, ce qui m'a permis d'avoir quelques pièces intéressantes).
Sur ce, j'vous fais des bisous et à bientôt In Game Very Happy

lonis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loniis - Chaman Elem Empty Re: Loniis - Chaman Elem

Message par Narithalys Dim 28 Fév - 10:52

Salut Loniis, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature Smile

Nous étudions ton apply et te donneront une réponse ce soir, seeya IG
Narithalys
Narithalys

Messages : 236
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rennes - 35

Revenir en haut Aller en bas

Loniis - Chaman Elem Empty Re: Loniis - Chaman Elem

Message par Zigø Dim 28 Fév - 14:56

Yop petit poulpe en kilt.

Un +1 pour ma part, petit arca Nm fait avec lui très cool très sympa Wink
Zigø
Zigø

Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loniis - Chaman Elem Empty Re: Loniis - Chaman Elem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum