Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Akama et Teron Fielsang

+2
Hibi
Hipp
6 participants

Aller en bas

Akama et Teron Fielsang  Empty Akama et Teron Fielsang

Message par Hipp Mar 25 Oct - 13:36

Bon et bien puisque personne ne se motive pour faire la niouze de nos downs, je m’y colle.

News d’Akama et Teron Fielsang

Alors on m’a dit que c’était ici qu’il fallait que j’explique les bails de notre résoi de dimanche t’as vu, donc écoute moi bien mon petit fréro !
On est parti pour niquer de la maman au début, on était full de chez full mon gars. Avec l’équipe, motivé à bloc, pépouze, on s’est dit vas y Akama on lui nique sa mère, il va pas comprendre ! On arrive, et boum, frère, on se fait péter la gueule, truc de ouf. Du coup, t’as vu, on capte pas ce qui se passe ! Genre, ça commence à gueuler ouais vas y t’as pas fait ci- t’as pas fait ça. Là t’as le cousin qui panique pas, il dit : « maintenant, vous fermez tous vos gueules. Vous écoutez la strat, bande de chiens ! Du coup, les bouffons qui faisaient de la merde, ils écoutent t’as vu. Et ils captent qu’en fait, c’est de la merde Akama, c’est un babtou tout fragile.

On se retrouve encore devant lui, là t’as mon poto qui fait : ouais vas y, on fait une pause là, je roule mon pet tranquille. On roule tous nos pets, on est prêts : on le pull le boss, et là on lui nique sa race. Genre le mec il appelle ses potes de St Ouen, tkt frère, on les attendait, on les défonce niquel chrome. Le boss, il était tout endormi t’as vu, il se réveille, il fonce sur le petit akama, tu sais, le refré de Djibril. Mais t’as vu, c’est un minot, lui, il était juste là pour faire le chaud. Du coup, t’as toute l’équipe qui se zehef de ouf mon gars, et on lui déchire sa race ! Franchement, on lui a mis tout ce qu’on avait dans la gueule à ce fils de pute ! Au bout de 30 secondes, il était à terre, on lui a fait manger sa propre merde. Enfin, voilà quoi, après on a décalé sur Teron tranquille t’as vu, on était pas pressé, on s’est dit sisi la famille, on va se mettre bien ce soir.

Teron, pour te donner une idée, négro ! C’est un peu le keum qui gère les bails du caïd de la cité. Genre c’est le lieutenant d’Illidan, tu vois. C’est un gros négro et franchement mec il rigole pas. Je l’ai vu défoncé des mecs, juste parce qu’ils avaient maté trop longtemps son pit. Je t’assure, frère, le mec il met des droites de cowboy en mode super sayan.
Mais je t’ai dit, on était chaud ce soir là. On arrive devant lui, en mode : quoi, qu’es-tu vas faire ? On est 25, gros, fais pas le malin avec nous. Et walah, j’sais pas ce qui se passe dans sa tête, il avait pris des trucs chelou Teron, ce soir là, le mec il nous aggro direct et il insulte nos mamans : on est là, on est des bonhommes et il fait ça, mais c’est un fils de pute le mec. On se ramène tous sur le balcon, et on le tabasse t’as vu. Mais Teron, c’est pas une merde, genre, t’sais le mec c’est un soldat quoi, il encaisse l’enculé !
Et là, walah même pas je te mytho, refrè, y a deux, trois cousins qu’étaient venus en renfort histoire de mettre deux,trois chassés ppz, qui se transforment en fantômes ma gueule ! Sur le coran, c’est vrai ! Et franchement, t’as vu, ils gèrent tous leurs bails, ché pas apparrement les mecs, ils planaient frère, je sais pas ce qu’ils font ! Mais t’as l’autre bouffon là ! T’sais, le mec qui va à la mosquée tous les jours, c’est un prêtre ou un truc comme ça. Le mec, on lui dit bouge nègro, va faire ce que t’as à faire, et il bouge pas. Ah mais walah, comment ça nous a soulé, t’sais, on lui dit : genre, si t’es pas un soldat, tu viens pas en sortie avec nous, mon gars, nous on prend que des mecs qu’ont des couilles ! On est là pour casser du boss ! De toute façon, Teron, on a fini par le niquer frère, mais c’était pas facile. Sartek à tous franchement, au final, c’est bon tout le monde était prêt à défoncer du boloss de la cité du Temple Noir.
N’hésitez pas à lâcher vos screens ! Very Happy
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Akama et Teron Fielsang  Empty Re: Akama et Teron Fielsang

Message par Hibi Mar 25 Oct - 13:40

MDr, tu t'es donné xD

The Darkside comes to life !
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Akama et Teron Fielsang  Empty Re: Akama et Teron Fielsang

Message par titi Mar 25 Oct - 16:15

Screen de Akama :
Akama et Teron Fielsang  Mini_161025043243887137


Dernière édition par titi le Mar 25 Oct - 16:16, édité 1 fois
titi
titi

Messages : 436
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Akama et Teron Fielsang  Empty Re: Akama et Teron Fielsang

Message par titi Mar 25 Oct - 16:16

HA BAH MINCE C PAS CA !!!
MAIS AVOUEZ QUE C PLUSSE INTERESSANT QUE AKAMA !

Pour terron :
Akama et Teron Fielsang  161025043351245121
titi
titi

Messages : 436
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Akama et Teron Fielsang  Empty Re: Akama et Teron Fielsang

Message par Souzie Mar 25 Oct - 18:49

Wahou il est trop beau ton inventaire, tout rangé et tout !
Souzie
Souzie

Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Akama et Teron Fielsang  Empty Re: Akama et Teron Fielsang

Message par titi Mar 25 Oct - 19:08

J'ai enfin fini une niouze de hipp, pas regretté Very Happy
titi
titi

Messages : 436
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Akama et Teron Fielsang  Empty Re: Akama et Teron Fielsang

Message par Yerdemlolilol Mer 26 Oct - 13:07

GG la niouz' ! Very Happy

Merde, y'a qu'un con de dos, sur le deuxième screen, ou c'est moi qui bug ?
Yerdemlolilol
Yerdemlolilol

Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Akama et Teron Fielsang  Empty Re: Akama et Teron Fielsang

Message par titi Mer 26 Oct - 17:20

j'ai photoshop mon tres cher.
titi
titi

Messages : 436
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Akama et Teron Fielsang  Empty Re: Akama et Teron Fielsang

Message par Germi Jeu 27 Oct - 3:02

gg t'as vu , c'est nous les zoz
Germi
Germi

Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Akama et Teron Fielsang  Empty Re: Akama et Teron Fielsang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum