Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[Présentation] Hibernianianai aina inai nnaiia -nia-

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Hibernianianai aina inai nnaiia -nia-  Empty [Présentation] Hibernianianai aina inai nnaiia -nia-

Message par Hibi Mar 5 Jan - 18:46

J'sais pas si c'est bien l'endroit, j'avais envie de faire un genre de présentation (c'est pas mal pour s'connaître !)

Donc Hiberniania, war gnomette, spé def ~87% du temps (quand j'attend pas un rez)
IRL Clément, dans la toute dernière ligne droite avant la 30aine -sic-

J'ai testé wow grâce (à cause) d'un pote dans les touts débuts, sur Cho'Gall avant d'avoir mon propre compte quelques mois plus tard, en 56K ... Very Happy

Dans l'ordre j'ai eu pas mal de perso au fur et à mesure des extensions ..
Vanilla :
Rogue combat épée 60, War gnomette 52 (j'avais stop à gangrebois de rage à force de crever dans le tunnel de ces sales démons de merde !), Cham troll 60, War 60 vers l'ouverture d'AQ, j'ai pas fait grand chose niveau raid à l'époque car sans ADSL c'était chaud de dépasser ZG / AQ20 .. mais c'était la grande époque :p
BC :
Rogue 70, War up en def (Nagrand au bouclier c'était super .. marrant ..), Pal heal pvp, Hunt survie
J'ai créé une guilde pour aller mourrir en raid à la sortie de Karazhan .. trop bons souvenirs, c'était tellement génial de découvrir les boss entre potes ! (toujours en 56k Very Happy)
Ensuite j'ai up la war car on trouvait jamais de tanks pour heroic .. Et là, coup de foudre, gameplay génial, des tas de cd et de techniques différentes à balancer en vrac dans la gueule de tout ce qui bouge .. J'ai eu la chance de rejoindre un raid qui était au Temple Noir suite à de longues sessions d'heroic pour le moins concluantes (on était tag dans presque chacune des instances chaque jour à l'époque, farm intensif pour le moins), donc en gros j'ai pas trop vu le palier T5 car j'étais genre stuff insignes de justice / ZA à l'époque, avant de changer de guilde suite à disband malgré plusieurs kill d'Illidan, pour partir dans un raid qui était au tout début de Sunwell .. J'ai tanké jusqu'à M'uru et c'est pour moi l'un des meilleurs boss de Wow, jamais transpiré autant pendant les soirées try .. On l'a down quelques semaines plus tard suite au nerf pré wotlk :s
Suite à cette maj j'ai leadé quelques raids (reroll) sur TK et Temple Noir en rogue principalement, c'était bien funky aussi .. J'aimerais toujours cette classe je pense cheers
Wotlk :
J'ai quitté ma grosse guilde car le pve de cet addon me faisait chier, les heroic étaient nazes et Ulduar .. c'était marrant mais je trouvais plus le plaisir de mourrir dans Sunwell sur des boss overboostés Mad
J'ai up un prêtre heal 80 principalement pvp & joué mage feu + prêtre sacré d'un pote en raid, pvp en spé arme, fury, def (ultime !!!), coupé des têtes en rogue ..
Au final j'ai quand même découvert ICC10 HM dans un raid presque full cac sans shamy, ce gros con d'Arthas a failli mourrir plus d'une fois mais on l'a jamais eu, hélas !
Cata :
Full pvp avec la war, très peu de pve, c'était ganial et bourrin :p mais un peu trop casu pour finir ..
Panda :
J'ai up la war, le lvling était génial, les zones trop classes avec le phasing et tout .. c'était extra, jusqu'à atteindre le lvl 90, j'ai fait 4 instances, ça m'a pas plu, j'ai stop Wow.
Ma war avait à ce moment dans les 320 jours de played environ tongue
La barre espace de mon clavier est tordue à force de sauter depuis tout ce temps (gnome bondissant oblige)

Pour finir j'ai repris le jeu en ~octobre histoire de faire n'importe quoi avec un pote sur vanilla, avant de se décider à créér des persos sur geekcrusade (j'étais trop nostalgique du tanking de cette époque) et me voilà ! Very Happy

C'était un peu long et pas forcément intéressant, mais c'est marrant de retracer le chemin parcouru (même si c'est qu'un jeu et que je suis plus chômeur Surprised) car il y'a eu de bonnes et de mauvaises périodes, des gens géniaux, des down de boss de la mort à l'extrême dernière seconde ..

Voilà pour situer le personnage ! Razz
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Hibernianianai aina inai nnaiia -nia-  Empty Re: [Présentation] Hibernianianai aina inai nnaiia -nia-

Message par Spamunetouch Sam 15 Oct - 14:38

clem <3
Spamunetouch
Spamunetouch

Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum