Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ryal - Destruction Warlock

+4
Hipp
ashuu
Zaza
Ryal
8 participants

Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Ryal - Destruction Warlock

Message par Ryal Dim 3 Juil - 5:37

Salutations à toutes et à tous!
Votre guilde m'a attiré car elle corresponds à ce que je recherche.
Je me permet donc de poster une candidature chez vous.

L'irl et moi :

Me voici donc Lionel 33 ans (après demain), Acheteur/Vendeur sur Ebay,  je vis à Bruxelles, je fait de la boxe thaïlandaise à mes heures perdues, mais surtout je suis un grand passionné de World of Warcraft, de musique et de films.

Je suis disponible en général chaque soir de la semaine et du week-end sauf certains vendredis et samedis.


Mon avatar :

Pseudo : Ryal
Classe : Démoniste
Race : Humain le temps de monter mes réputations exalté, ensuite je passe gnome pour l'opti intel
Spec. : Destruction
Niveau : 70
Accès :

  • T4
  • T5
  • T6 : Hyjal -> Je dois tomber Vashj et Keal'Thas - Temple Noir -> J'en suis à Al'ar

Réputations :

  • Sha'tar Exalté, je possède donc l'enchantement pour ma tête
  • Aldor Exalté, je possède donc l'enchantement exalté pour mes épaules

Métiers :

  • Enchantement 375
  • Couture 375

Armurerie : Lien


Theorycraft :

Voici ma priorité de stats à monter :

  • 202 Spell Hit, soit 16%, afin de n'avoir plus que 1% de resist incompressible
  • 25% Spell Crit sans le talent Devastation, donc 30% au total
  • 1200 Spell damage, via un gemmage hybride sur certaines pièces crit/sd - hit/sd, cap qui viendra une fois un stuff conséquent acquis, à savoir que je ne gemme jamais pur rouge, je n'aime pas et j'y perdrais trop en crit et en hit.
  • Spell haste -> Un fois le cap de 25% atteint sans compter le talent Devastation, donc 30% au total
  • Endurance, je tente d'avoir 11-12k full buff histoire pas être trop fragile


Le cycle :
Euh comment dire, il dépends du fight!
Si c'est un fight à déplacement réguliers, du genre de Vashj, je mêt bien sur ma malé assigné, et je spam Shadowbolt, connexion au moment de mes déplacements, si c'est un fight poteau, je fait des connexions toutes les 4 a 6 Shadowbolt. Lors des déplacements, j'en profite pour mettre des Shadow Burn.
Sur des boss comme morogrim, au moment des murlocs, si un call AOE il y a, j'attends le call pour full seed, sinon si il y a pas de call, j'attends la deuxième consécration.

Le gemmage :
Globalement, je gemme comme suit pour le moment.

  • Orange : Crit/SD - Hit/SD
  • Jaune : 10 Spell Hit - 10 Spell Crit

Je n'ai aucun objet qui à une bonus de sertissage intéressant pour le respecter, donc je suis full gemme oranges et jaunes, il faut savoir aussi que je n'ai pas de méta car je possède le casque Hood of Hexing

Mes stats :

  • 205 Spell Hit soit 16,25%
  • 1095 Shadow spell damage
  • 22,94% Spell Crit + 5% Devastation, soit au total 27,94%
  • 91 Spell Haste soit 5%
  • 15 Spell Penetration


Il faut savoir que je possède également un stuff fire resistance complet qui me permet de tanker Leotheras sereinement. J'ai donc 199 de fire résistance unbuff et 11k3 pv unbuff, soit une moyenne de 13k+ sans war dans mon groupe et 14k+ avec le cri du commandent du war.

Je farm en ce moment même un stuff résistance Arcane, car j'en ai envie, et c'est plus pratique sur le 2ième boss de TDM NM/HM.

Je possède un stuff entièrement optimisé, c'est à dire qu'il est gemmer, enchanter de la manière la plus opti possible selon ma vision du jeu et de la classe.
Vous pouvez voir en détail mes enchantements sur le lien armurerie fournis précédemment.

Les consommables :


Screenshot de mon interface:
https://www.zupimages.net/up/16/26/0wlb.jpg

Pourquoi vous rejoindre?

Vous me semblez une guilde stable qui progresse déjà depuis plusieurs mois sur le serveur, étant moi même stable, je souhaite intégrer une structure en accord avec cela. L'ambiance semble être bonne (selon les dires), donc why not ?


Que puis-je vous apporter?

Un joueur stable, sérieux, mature et investis, qui souhaite progresser dans une bonne ambiance, possédant une expérience du jeu accrue, j'ai tomber 4/6 Sunwell sur le serveur avec Les smarties du Chaøs, je connais les strats de l'entièreté du contenu, j'essaye de m'améliorer et de connaitre ma classe le plus possible, je possède de très grosses disponibilités in-game, ce qui me permet d'aider souvent, d'être auto suffisant concernant mes consos, gemmage, etc ...


Le mot de la fin :
Je suis Belge donc bon vivant, j'aime me marrer, je vanne beaucoup, mais je sais être très sérieux en try, je suis en général présent sur le vocal de ma guilde quand je suis connecté en jeu.

Il faut savoir aussi que le 4 juillet c'est mon annif, je ne serais donc pas la pour répondre à vous questions Dimanche et Lundi, ma copine m'offre un city trip à Londres pour fêter ca, je serais de retour lundi soir voir mardi au maximum.
Je répondrais à ce moment la aux éventuelles questions que vous aurez à me poser concernant ma candidature ou moi.

Merci de m'avoir lu et désolé pour le pave, j'aime faire les choses bien.

Cordialement Ryal.
Ryal - Destruction Warlock Ijij
Ryal
Ryal

Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par Zaza Dim 3 Juil - 9:20

Salut Ryal et bienvenue sur notre forum !
Très belle candidature Smile
Je m'y connais pas trop en démoniste mais pour moi ça sera un +1 pour test ! Serais-tu dispo ce soir pour SSC ?

J'aimerais juste savoir pourquoi tu as quitté Apophis ? Et quelle classe jouais tu avec les Smarties ?
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par ashuu Dim 3 Juil - 12:57

Yo le démo, bon déjà candid très propre on sens la personne sérieuse, on manque de démo donc ta candid est la bienvenue, alors pour les quest Smile
bon déjà rep au quest de moza au-dessus ensuite :
- Pour les soirée try hard de boss combien de shard et de conso apporte tu en générale?
- As-tu déjà tank capernian sur le fight de kt?
- Déjà test le kiting de troteur pour vashj?
- Était tu sur nostal ? dans quelle guilde? ca c'est juste pour savoir ^^
- Est tu rdy pour etre first au kiki dps?
- Si wyu et pheal sont encore une fois a sw au départ de raid leurs fais tu un tp?
c'est tout si jamais tu a des question sur notre roster démo n'hésite pas Smile
bon même sans c'est question tu a mon pluzin on need du démo gro Smile
ashuu
ashuu

Messages : 152
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par Hipp Dim 3 Juil - 13:00

Hello Ryal !
Tout comme Mozza, super candidature, très complète et agréable à lire.
Cela sera un +1 pour moi car on cherche activement du démoniste (tu tombes au poil Very Happy). Juste une question vis à vis de ton optimisation / la manière dont tu aimes jouer démoniste. Tu préfères du Critique au DDS pure et dure. Je ne suis pas certain, mais il me semble qu'en démoniste shadow, le critique passe après le DDS. Par ailleurs, tes statistiques idéales ne prennent pas en compte les réalités d'un roster raid.
En effet, chez les Stay True Stay Loud, les deux groupes caster sont optimisés : soit par Chouette + SP soit par Chaman élémentaire / hunt (parfois quand on en a trop). Par conséquent, la majeur partie du temps en raid, tu n'as besoin que de 15% de spellhit (passif draenei) au minimum, ou 12% avec le chaman élementaire. Enfin si tu es dans le groupe de la chouette, tu gagnes 6% de critique. Avec ton stuff et ton gemmage actuel je dirais que tu perds du DPS dans le groupe de la chouette. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas expert en la question, je te faisais juste part de mes interrogations. Je laisse le soin à notre démoniste de voir tout ça avec toi.

Btw, bonne anniv ! Du coup, on pourrait te test Mercredi soir ? Nos soirs de raid sont le lundi, mercredi et dimanche.

A très bientôt !
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par Hibi Dim 3 Juil - 13:30

Salut salut, pas mal ton apply, on manque de démo présents régulièrement :p

Un peu étonné par le gemming mais faut voir en raid un de ces 4, wisp quelqu'un pour te faire guilder à l'occasion =)

Profite, Londres c'est génial !

Zaza a écrit:Juste savoir pourquoi tu as quitté Apophis ? Et quelle classe jouais tu avec les Smarties ?
Question très intéressante Very Happy
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par Ryal Dim 3 Juil - 16:28

Zaza a écrit:
Serais-tu dispo ce soir pour SSC ?

Malheureusement non je suis à Londres jusqu'à demain encore.

J'aimerais juste savoir pourquoi tu as quitté Apophis ?
Leur et guilde et moi même ne correspondions pas, nous n'avions pas la même vision du pve HL,  il faut savoir que j'y suis resté que 2 jours, nous, nous sommes quitté en très bon termes.

Et quelle classe jouais tu avec les Smarties ?
Je jouais hunter.


ashuu a écrit:
- Pour les soirée try hard de boss combien de shard et de conso apporte tu en générale?
Une 60 aines à peu près, sachant que j'en fait aussi sur les trash.
3 flacons, 30 a 40 bouffe DDS ou Crit, 1 Stack de 5 huiles, 30 potions de destruction, des filets en tisse néant pour Vashj.


- As-tu déjà tank capernian sur le fight de kt?
Non, mais je connais bien le principe, ca me semble pas difficile.

- Déjà test le kiting de troteur pour vashj?
En SP oui.

- Était tu sur nostal ? dans quelle guilde?
Oui, chez Death Wish avec Iso mon priest.

- Est tu rdy pour etre first au kiki dps?
Quel question, bien sur! Quoi que je pense qu'à l'heure actuelle niveau stuff j'aurais du mal a rivaliser, je ferais mon possible.

- Si wyu et pheal sont encore une fois a sw au départ de raid leurs fais tu un tp?
Oui, bien sur, basics of the warlock Very Happy, TP BOT.

Hipp a écrit:Hello Ryal !
Tu préfères du Critique au DDS pure et dure. Je ne suis pas certain, mais il me semble qu'en démoniste shadow, le critique passe après le DDS. Par ailleurs, tes statistiques idéales ne prennent pas en compte les réalités d'un roster raid.
En effet, chez les Stay True Stay Loud, les deux groupes caster sont optimisés : soit par Chouette + SP soit par Chaman élémentaire / hunt (parfois quand on en a trop). Par conséquent, la majeur partie du temps en raid, tu n'as besoin que de 15% de spellhit (passif draenei) au minimum, ou 12% avec le chaman élementaire. Enfin si tu es dans le groupe de la chouette, tu gagnes 6% de critique. Avec ton stuff et ton gemmage actuel je dirais que tu perds du DPS dans le groupe de la chouette. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas expert en la question, je te faisais juste part de mes interrogations. Je laisse le soin à notre démoniste de voir tout ça avec toi.

Mon gemmage est un choix fait après une très longue discussion avec Enigmo, qui pour moi est un très bon démoniste, il est en quelques sortes ma bible IG, le choix n'est pas faut au hasard, il faut savoir que les caps sont à atteindre self buff, le groupe opti est un plus, à coté de ca j'ai besoin de mes 25% + 5 % Devastation en cap pour avoir un taux de crit correct, mon stuff me permet pas d'atteindre le cap des 1200 spell, et à mon sens il est dans l'immédiat plus important à avoir que mon DDS, qui lui viendra quand j'aurais remplacé mes pièces crappy, CF. collier par exemple, qui me donne pas du tout de DDS. J'ai pour l'instant aussi des stats inutiles sur mon stuff comme la hâte, qui pour l'instant n'est pas rentable CF. cape, épaules et brassards, pièces ou il devrais y avoir du crit à la place.

Btw, bonne anniv !
Merci!

Du coup, on pourrait te test Mercredi soir ?
Oui, sans soucis ! Je serais peut-être disponible demain ca dépens à quel heure je rentres ! Je vous tiens au jus!

Nos soirs de raid sont le lundi, mercredi et dimanche.
Aucun problème pour moi, je suis dispos ces jours la, et souvent les autres jours de la semaine!

Ryal
Ryal

Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par ashuu Dim 3 Juil - 19:04

Pour moi tout est dit gros pluzin en plus je me souviens de ton sp qui était très bien donc gros gros pluzin x) à vous les off
ashuu
ashuu

Messages : 152
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par ashuu Dim 3 Juil - 19:27

a oui fais ta wishliste t5 et t6 si jamais tu a des quest a propo de ça n'hésite pas je suis dispo ingame
ashuu
ashuu

Messages : 152
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par Ryal Dim 3 Juil - 19:40

ashuu a écrit:a oui fais ta wishliste t5 et t6 si jamais tu a des quest a propo de ça n'hésite pas je suis dispo ingame

Merci pour vos réponses positives !

Je vais peut-être attendre de me faire guilder avant de faire une wishlist Very Happy

Mettons pas la charrue avant les bœufs Very Happy
Ryal
Ryal

Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par Hipp Lun 4 Juil - 2:34

Re Ryal !
Pour compléter la discussion sur ton gemmage / taux de crit, je dirais que c'est dommage d'aller chercher autant de critique au palier T5 ce qui se fait souvent au détriment de stats touche/ DDS. Je m'explique : les critiques t'apportent du DPS mais à mon sens il n'est pas inhérent au gameplay de ta classe contrairement aux dindons et aux chamans. Nous on va chercher le critique parce qu'en plus d'augmenter de 100%les dégâts (via talent) il a d'autres effets (tu me diras le débuff de dégâts d'ombre et je dirais ouep mais!) : la chouette augmente la rapidité de ses casts via la grâce de la nature et l'élémentaire améliore sa regen.
Il me semble que le % de critique qu'on t'as conseillé est celui du demoniste au palier t6.
Après, tout ça n'est que de la théorie - craft ! J'ai hâte de voir ce que tu donnes en raid ! Razz
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par Padidée Lun 4 Juil - 4:30

Hipp a écrit: J'ai hâte de voir ce que tu donnes en raid ! Razz

Du spam shadowbolt?

Welcome chez les gros I love you
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par Oathkeeper Mar 5 Juil - 0:46

+1 vu que c'est moi qui t'ai conseillé de venir chez nous Very Happy.
Oathkeeper
Oathkeeper

Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par tomtanko Mar 5 Juil - 23:45

Salut hallal!!!!
Ryal pardon!
Alors déjà tu es belges, moi aussi Smile wallonpowa
J'adore les demonistes car on commence à se faire chier sur le recount avec mon collaborateur Ouzizu!
Sinon candid serieuse, t'as l'air d'être un bon gars et ça tombe bien car sur les 25 dans le raid, ba les 25 sont comme toi Smile
Je serai en raid lundi prochain seulement, donc on se captera sur mumble ce soir la !
Gros +1! On our way to GT3 des que t'as ton acces!
Tankoreg le Sage.

tomtanko

Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par Hipp Mer 6 Juil - 0:31

Tiens ça me fait penser Tankoreg et Ouz on avait un hunt bm lundi soir en raid qui a dit qu'il vous aurais mis la misère au recount si vous aviez été là : allez-vous laisser cette injure impunie ?
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par tomtanko Mer 6 Juil - 0:34

Alors je propose à ce petit Loulou de rejoindre le cercle des hunts disparus la semaine prochaine. Ouzizu la brute et Tankoreg le sage puniront ce jeune loup.
Est ce que déjà son intervention était légitime?

tomtanko

Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par Hipp Mer 6 Juil - 0:57

Il était premier sur leotheras de 0,2 %
J'ai dit qu'il était vantard pas intelligent.
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par tomtanko Mer 6 Juil - 1:04

Son nom?
J'espère pouvoir le croiser en raid un de ces soirs pour prouver définitivement mes talents de tireurs de flèches et de trashtalker

tomtanko

Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par Ryal Mer 6 Juil - 14:03

Héhéhé, merci pour tout vos retours positifs, ca fait vraiment plaisir!

On m'a lancé un défi d'être dans les premiers au DPS, donc du coup pour moi :

Ryal - Destruction Warlock Challenge-accepted

Désolé d'être mort bêtement sur Morogrim, j'aurais attendu une seconde de plus j'aurais pas repris l'aggro, entièrement my bad.

Faut que je m'adapte a vos strats, qui je dois dire sont différentes par rapport à celle que je fait d'hab, mais rien d'insurmontable pour moi!
Ryal
Ryal

Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ryal - Destruction Warlock Empty Re: Ryal - Destruction Warlock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum