Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation Nari

Aller en bas

Présentation Nari Empty Présentation Nari

Message par Narithalys Lun 21 Déc - 11:29

Petite présentation de votre GM Smile

-> IRL : je m'appelle Yann, 23 ans, originaire de Saint-Malo (la capitale du monde, ouioui) !
J'habite actuellement à Rennes et je bosse dans l'impression de cartes bleues.
A coté de ça, je suis passionné par le graphisme, tout ce qui touche à Nintendo, les jeux retro type PS1, et surtout la musique ! Je suis également musicien dans une formation de metal sur Rennes.

-> IG : Mon perso c'est Narithalys, rogue spé PVE (plutôt carpette pour l'instant, parce que son off qui tank sait pas reprendre l'aggro :p) ! Dans quelques semaines ça va arracher, pour l'instant c'est le seul rogue du serv à faire des caresses. Vous vous y ferez Twisted Evil

Mon expérience du jeu :
J'ai joué sur offi durant BC (sur Nerzhul) et Wotlk (sur Ysondre).
- Pour BC, main Shadow Priest, j'ai clean le pve HL hormis SW (Palier T4 avec Expatrier, Palier T5 avec Coliseum (fusion d'Expat' avec une autre guilde Nerzhulienne), Palier T6 et 2/6 SW avec Clean). Pas trop de pvp sur cette extension, un petit rogue en s2 pour le fun, sans plus Smile
- Sur Woltk, toujours main Shadow, clean de Naxx / Ulduar / EDC en 10 hm et en 25 nm. Sinon un peu de pvp en priest disc qui était bien fumé avec la pénitence Very Happy

A votre dispo IG pour tout et n'importe quoi (j'ai bien dit IG Idea !), ça sera un plaisir de jouer ou de discuter avec vous Smile

See ya
Stay true, stay loud, bitches !
Narithalys
Narithalys

Messages : 236
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rennes - 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum